gilead
Juillet 25, 2024, 10:47
1690
Sâil mesure la fourche avant comme DBF et BG, câest-Ă -dire en excluant la ceinture, alors la taille devrait ĂȘtre « naturelle ». Certaines photos laissent penser que câest le cas (fourche avant taille M = 32-34 cm), mais elles peuvent ĂȘtre trompeuses car il a fait son Boras en portant le futâ bas sur les hanches.
Si la fourche avant, ceinture incluse, correspond aux mesures ci-dessous, alors, ouais, ça peut ĂȘtre court selon les morphos et les styles.
1 « J'aime »
JCB
Août 2, 2024, 11:57
1691
Jâaime bien le design sobre/brut de leurs chaussures. Merci pour cette dĂ©couverte
1 « J'aime »
Je viens de découvrir une marque qui fait des chemises à partir de sacs de riz et de farines.
Ca tue.
Leather goods, indigo, Japanese denim, vintage style, rugged style, denim, gangs of san Francisco, masks, Swedish tiles, Furoshiki,
2 « J'aime »
Pesty
Août 4, 2024, 8:37
1695
JâapprĂ©cie fortement cela
ma2x
Août 6, 2024, 11:19
1696
wesh lâequipe, en parlant de dark tech
un crĂ©ateur de contenu qui sâappelle kantech fait un espĂšce de stage (pour booster leur notoriĂ©tĂ© Ă ce que jâai compris) chez une marque indiĂšne qui sâappelle garuda_ss et câest super interessant, il partage des trucs de la production et aussi des interview du boss. Jâai connu Kantech via Robert Spangle qui a repostĂ© un bootleg que le gars a fait dâun de ses sacs. La marque fait du Dark tech
1 « J'aime »
Est-ce que tu peux ajouter les liens des comptes dont tu parles sâil te plaĂźt ?
ma2x
Août 6, 2024, 11:36
1698
Kantech
le sac dont je parlais kantech.studio on Instagram: "@thousandyardstyle @observercollection notice me senpai"
Garuda
20K followers, 66 suivis, 1,078 publications - Voir les photos et vidéos Instagram de GARUDA_SS (@garuda_ss)
Rober Spangle
0 followers, 1,833 suivis, 231 publications - Voir les photos et vidéos Instagram de The Observer Collection (@observercollection)
2 « J'aime »
Merci pour le partage, câest trĂšs cool tout ça
ma2x
Août 6, 2024, 1:06
1700
dâailleurs pour ceux qui conniassent pas robert spangle, ça vaut vraiment la peine de check, câest un ancien marine reconverti en photographe et designer/styliste
Marque coréenne de repro/mili comme il y en a 15000 chez eux, mais qui sort un peu du lot niveau design je trouve. Un poil trop de plastique à mon goût dans les piÚces mais les prix sont assez doux (-100e la chemise)
Quelques petits dĂ©tails un poil abusĂ©s comme leur officer shirt qui est une copie conforme de la Cabourn, jusquâĂ la boutonniĂšre infĂ©rieure en spirale
Câest dommage parce quâavec plus de matiĂšres naturelles jâaurais bien tentĂ© deux trois chemises, la vibe mili-plage qui sâen dĂ©gage est chouette
Quelques trucs sympas
3 « J'aime »
Câest le cas de certains marque corĂ©enne ou câest des copies conformes dâautres marques.
Si je me souviens bien câĂ©tait @Leit qui en avait parlĂ©.
1 « J'aime »
Et ce nâest pas rĂ©cent, les plus anciens ici doivent se souvenir des replicas de Dior (entre autres) de studhomme il y Ă une quinzaine dâannĂ©es
Leit
Août 8, 2024, 10:40
1704
Ouais la lĂ©gislation est trĂšs particuliĂšre donc je ne suis mĂȘme pas Ă©tonnĂ©.
1 « J'aime »
gilead
Août 13, 2024, 8:37
1706
Cullni, lookbook automne-hiver 2024-2025
Marque japonaise pour homme lancĂ©e en 2014. La prĂ©sentation joue la carte de lâunisexe en binĂŽme. Parfait pour se pavaner avec votre meuf dans le feed Matching Outfits sur TikTok.
https://en.cullni.com/
https://www.instagram.com/cullni/
11 « J'aime »
gilead
Août 13, 2024, 8:52
1707
Poliquant, lookbook automne-hiver 2024-2025
Marque japonaise pour homme créée en 2015.
Style streetwear-outdoor qui sâinspire en premier lieu du quartier tokyoĂŻte dâUra-Harajuku.
Collabs avec Dickies, Gramicci, New Era, et plus récemment Clarks.
https://www.andofthe.jp/
https://www.instagram.com/poliquant/
11 « J'aime »
Il y a deux ou trois piĂšces qui traine de la marque sur vinted et qui sont assez sympa .
gilead
Août 13, 2024, 8:57
1709
ok ArtCore, câest notĂ©, merci
4 « J'aime »
Ah câest bon jâai la rĂ©f je crois ^^ .
Et bien figure toi que je les avais repĂ©rĂ© depuis un moment parce que jâai pris des trucs au vendeur . Je suis mĂȘme pas allez voir sur vinted .