📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Vous aussi vous aimez les chemises en soie (ici coton) 50s avec camp collar et poches plaquĂ©es Ă  rabat sans boutons ? Ca fait des mois que je cherche une marque Ă  prix abordables pour ne pas raquer chez Brycelands. Eh ben j’ai trouvĂ©.


Je pense que @romainsss @G.G ca devrait vous parler

9 « J'aime »

Tu as vu que c’était du coton ?

Oui, et je préfÚre

1 « J'aime »

La chemisette beige Ă  droite avec un motif, c’est ce qui me plait. Par contre je ne compte pas encore achetĂ© de l’étĂ© cette saison.

Un peu moins modeux/crĂ©ateur que ce qu’on voit passer par ici mais : le dernier LookBook Kestin qui je trouve assez rĂ©ussi (mais on retrouve les mĂȘme modĂšles) :

7 « J'aime »

News pour parisien
Je viens de recevoir un email du Shop BeauBien qui plit boutique
 un peu triste parce que sa sélection était canon.
Par contre, qui dit liquidation dit Braderie !!

1 « J'aime »

Le lookbook Ader Error FW24, imo bien plus rĂ©ussi que les ~2 derniĂšres annĂ©es, (quasi ?) tout Made in Korea, quelques compos discutables, prix dĂ©lirants en passant par le site EN, c’est plus intĂ©ressant de commander via un proxy sur le site corĂ©en

1 « J'aime »

Marque francaise fabricante de chaussures de randonnée 100% MiF
MĂȘme bail que la Botte Gardiane sur un crĂ©neau diffĂ©rent.
Petite boutique rue de Turenne, les modĂšles sont superbes.

2 « J'aime »

Magnifique marque ! ça a bien augmenté niveau tarot en revanche.
J’ai en tĂȘte qu’il y a 5/6 ans c’était trouvable pour 250/300 €.
Le prix du succĂšs sans doute.

Ces BĂ©arnais, pas foutu d’avoir leur propre nom !! ca vient prendre le nom dans la rĂ©gion Ă  cotĂ© :triumph:

Lookbook Loro Piana printemps-été 2025, collection femme

Je trouve la photo particuliĂšrement belle (@G.G ), et, comme on peut s’y attendre, les tenues sont d’un grand raffinement, sans pour autant viser la sophistication extrĂȘme de la haute couture qui rendrait le style incompatible avec la vie quotidienne.
La palette de couleurs, Ă  mes yeux plus automnale que printaniĂšre, peut Ă©galement servir aux hommes trĂšs virils peuplant ce forum.





























12 « J'aime »

Lookbook Sage de CrĂȘt, automne-hiver 2024

http://www.sagedecret.jp/collection/view/21/

Du classique, vu et revu, qui laisse autant de place Ă  la surprise qu’à la dĂ©ception. Ressemble Ă  l’uniforme d’une partie du forum.

Le liner rĂ©versible avec un cĂŽtĂ© patchwork (et zip double curseur :heart_hands:) a l’air sympa.








9 « J'aime »

Il est mignon le petit frĂšre de Thomas VDB.

6 « J'aime »

En parlant de classique 


Lookbook The Clasik, automne-hiver 2024-2025

https://www.instagram.com/the__clasik/

Marque japonaise lancée en 2019 par un créa passé chez Margaret Howell et un modéliste formé chez CDG.















10 « J'aime »

Lookbook Todd Snyder, automne-hiver 2023-2024


























8 « J'aime »

Oui la photo est sublime ! C’est Robin Galiegue derriĂšre, un photographe que je suis de prĂšs depuis que je suis tombĂ© sur son travail pour Isabel Marant (FW 2022).

Il est trĂšs douĂ©, dans la mĂȘme veine qu’un Steven Meisel au niveau des lumiĂšres et de la vibe.

2 « J'aime »

Sage de Cret est une marque que j’apprĂ©cie beaucoup mais dont je n’attends pas de parti pris stylistique particulier. J’y vais parce que la coupe et les matiĂšres sont fabuleuses, correspondent bien Ă  ma morpho, et que ce sont d’excellents basiques que tu peux mixer avec des trucs plus forts.
Je les vois un peu comme un Uniqlo +++++ sur le créneau milirep.
Un peu comme Tender sur un crĂ©neau un peu diffĂ©rent. C’est basique et trĂšs bien rĂ©alisĂ©. Du coup je suis un peu surpris que tu t’attendes Ă  plus de crĂ©ativitĂ© de leur part alors que ce n’est pas leur force de frappe.

1 « J'aime »

Curiosité, store du nord a fait rentrer du
 Devoa

PremiĂšre fois que je vois cette marque en europe, j’ai l’impression que la marque a pris un tournant un peu large, je me souviens de pantalons plutĂŽt proches de la cuisse que je voyais sur fascinate japan il y a des annĂ©es.

Un peu moins de 800 euros pour la veste et 520 euros pour le pantalon


5 « J'aime »

Ouh j’aime ça

2 « J'aime »

Marque japonaise oblige comme ViridiAnne ya toujours eu du large et du slim mais les pieces qui interessaient le plus dĂ» a lepoque etaient les pieces slim et donc celles quon voyait le plus.
Devoa surtout est repute a la base pour les coupes au scalpel et un bon mix de matieres techniques quils font dailleurs toujours. Mais effectivement la part de slim sest reduite et la part de large a augmenté.

2 « J'aime »