📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Ça continue

Je trouve leur direction actuelle vraiment canon. Avec Calmlence et Klasica ça fait partie de mes marques jap préférées du moment.

1 « J'aime »

J’ai reçu ça dans la NL, purĂ©e le nom est tellement Ă©clatĂ© que j’ai du mal Ă  croire que c’est sĂ©rieux mais ça pourrait plaire Ă  du monde ici je pense (Soeur lance l’homme) :

3 « J'aime »

Chez la femme il y a des piĂšces intĂ©ressantes. Du coup curieux de voir ce qu’ils vont sortir pour l’homme. Par contre le nom ça reste dans la logique de la marque principale.

1 « J'aime »

Ils ont « pas mal » de clients homme à la femme

Le nom
 bah on pouvait difficilement faire autre chose hein , c’est plutît parfait je trouve

Y’a une vareuse noire normalement dans la collec plutît cool

2 « J'aime »

Ça peut ĂȘtre cool effectivement. On a des visuels de ce qui arrive ?

yes il est sérieux

il a fait l’analyse d’un sac de la marque d’un pote d’ailleurs

analyse trÚs sérieuse (et il a apprécié) et surtout : le trafic sur son site a explosé à la suite de la video

3 « J'aime »

Certaines marques lui envoient leurs sacs maintenant il me semble.
Du coup je me demande si c’est toujours trĂšs sĂ©rieux.

J’ai la mĂȘme interrogation avec Rose Anvil que je suivais y’a un moment pour les pompes

1 « J'aime »

L’impression que j’ai avec Rose Anvil, c’est que les marques qui lui envoient des paires cherchent Ă  faire validĂ© « leur qualitĂ© Â».

Son Ă©valuation des cuirs semble beaucoup basĂ© sur le ressenti perso donc difficile d’ĂȘtre objectif. Le montage une fois qu’il a charcutĂ© la paire tu peux pas vraiment cachĂ© si tu as une douille (donc les marques qui en auraient ne ferraient mieux de ne pas lui envoyĂ© de paire).

Il y a aussi des features que lui kiffe car il a ce cotĂ© « workwear cowboy us Â» et c’est pas forcement la mĂȘme chose pour tous.

Finalement il est gĂ©nĂ©ralement assez transparent sur le faite que la paire est « reçue Â».

Pour le coup concernant mon pote le gars a bien acheté comme un grand son sac

Et puis si tu envoies et que le mec dit que c’est pas ouf
 bah tant pis

Il les charcute donc y’a rien à en tirer pour lui (si ce n’est du trafic sur ses RS)

Si je ne m’abuse il avait justement fait des sacs Ă  partir de chutes de piĂšces dĂ©coupĂ©es pour ses vidĂ©os non ?

Nope ca c’était @delissaceten

Ca y est c’est online !
Je trouve ça pas si mal, les prix sont bons ! Est-ce qu’ils vont mettre DBF en PLS, on verra, pour l’instant c’est un peu lĂ©ger !

1 « J'aime »

Et pour rebondir sur une discussion récente, les piÚces en maille sont faites en Bulgarie.

autre exemple, American Vintage (qui vend bcp de maille), quand le fil est européen, la confection est Bulgare chez eux

Et SOEUR fabrique bcp sa maille historiquement à l’ile Maurice

1 « J'aime »

retour du code pour le site haku clothing, 10% avec bor_hak4

le site a fait peau neuve au passage

(on touche une comme de 5% sur chaque achat avec le code, y a pas de polaire Ă  6k, fait suer ^^)

2 « J'aime »

La DA est Ă  chier
C’est mal coupĂ©, chiant comme la pluie
J’attendais mieux d’une marque aussi crĂ©ative sur la femme franchement
Comme quoi ce sont vraiment deux univers qu’il est difficile de traverser

1 « J'aime »

L’UX est toujours à la (japonaise) ramasse par contre niveau perfs c’est le jour et la nuit
Leur dev back a bien bossé

1 « J'aime »