L'indigo đŸ”” : 50 shades of blue

Quelques photos d’un 711 de chez Resolute aprùs plus d’un an de port et un bon nombre de passages en machine/sùche-linge.
Les photos rendent assez bien compte du rendu actuel. Je ne pensais pas que les « train tracks » seraient aussi importantes mais j’ai l’impression que c’est le cas sur tous les dĂ©lavages des jeans Resolute. Par contre Ă©tonnamment, aucune trace de dĂ©lavage au niveau des genoux.



10 « J'aime »

ouai les genoux et l’arriere encore plus, c’est ce qui se marque le moins quand on fait de lavage regulier

Ah ouais je vois. Pourtant je dois ĂȘtre Ă  1 lavage par semaine, j’avais l’impression que ce n’était pas beaucoup sachant que je le met 3 Ă  4 fois par semaine.

tu le repasses ton Resolute ?

Le repassage sur la lisiÚre ça marque pas mal

perso j’aime mais je comprends que ça puisse bloquer

Moi j’ai certains que je lave deux fois par an et d’autre plus souvent genre un peu comme tu fait pour ton revolut

Les deux premiers c’est ce que je fais plus rarement et le dernier genre tout les 4-5 ports le dernier est aussi le plus rĂ©cent :sweat_smile: donc il a pas encore trop Ă©tĂ© marquĂ©



3 « J'aime »

Oui je le repasse et je pense également que le repassage marque pas mal la lisiÚre. Non, ça ne me dérange pas plus que ça, ça a son charme je trouve

Ah oui le premier est trÚs marqué au niveau des genoux en effet, rien à voir par rapport au mien :grin:

1 « J'aime »

Petite annonce pour les Warriors workwear qui voudrait level up et matiĂšre Ă  cartonnage
PrĂ© commande pour du 32 oz pour un prix de 50-55€ :rofl:

L’annonce est au 2 second degrĂ© mais la prod est rĂ©el



1 « J'aime »

Quel type de coupe ils proposent ?

La version :

  • veux tu t’assoir ?
  • non merci
5 « J'aime »

dans l’ordre pour les dimention
taille
bassin
fourche avant
fourche arriere
totale fourche
cuisse
genoux
ouverture de jambe
longueur



2 « J'aime »

Des idĂ©es de truc sympa pour Ă©viter de jeter un jean qui vient de trouer un peu au dessus du genou ? Trou un peu en long qu’on peut patcher, j’aurais tendance Ă  partir la dessus mais pas trop d’idĂ©es

Peut-ĂȘtre rĂ©parable ?


Tu as bien raison sans image pas Ă©vident de commenter, c’est un vieux levis 501 bien dĂ©lavĂ©

Je le sashikoterais en mettant un morceau de toile à l’arriùre.


Genre


4 « J'aime »

Un custom sashiko! Je dois prendre le temps de me lancer sur un premier test pour moi.

T’as aussi un article sur le blog.

1 « J'aime »

Indigo x indigo contre indigo x black :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Comme j’avais dit dans mes achats rĂ©cent, j’ai achetĂ© deux t-shirt indigo en toile unsanforized, Je ne savais pas que ça se faisait aussi sur des T-shirts, mais j’ai appris que plusieurs marques le font

Toujours est-il que je suis rentrĂ© chez moi et j’ai pu donc faire prendre un premier bain Ă  un des T-shirts afin de pouvoir comparer avec celui qui n’a pas encore subit de bain



Comme il m’avait Ă©tĂ© prĂ©conisĂ©, je l’ai mouillĂ©e avec une eau dans les 20° J’ai Ă©tĂ© impressionnĂ© par l’effet de rĂ©trĂ©cissement
Pour info les tee sont en 4XL







9 « J'aime »

Pour une visualisation portée
Teste Ă  la sauvage


9 « J'aime »