L'indigo đŸ”” : 50 shades of blue

VoilĂ  la premiĂšre vidĂ©o d’une sĂ©rie Ă  venir sur la teinture Ă  l’indigo maison, la vidĂ©o a moins de 10jours donc c’est tout frais ça peu ĂȘtre un truc sympa Ă  suivre

8 « J'aime »

Salut:) Ă  dĂ©faut de trouver un prix plus soft pour un jean ample et taille haute, je pense commander trĂšs bientĂŽt le 0105 de Fullcount, par contre, c’est plus cher sur leur site que chez Denimio, si vous avez une explication, je suis preneur:)

How about un 40’s de TCB ? Relativement ample (pour un jean), trùs taille haute, moins de 200 balles.

Jdois ĂȘtre le mec le plus casse couilles du monde niveau hauteur de taille, et il me donne pleinement satisfaction.

pas assez ample^^

De toute façon il n’est plus en stock
 Un chance qu’il revienne ?

Oui ils restock réguliÚrement

2 « J'aime »

Il me semble que Denimio, c’est limite lĂ©gal, ils grugent la douane ou un truc du genre.
Du coup, c’est moins cher :grimacing:

1 « J'aime »

Marché gris ?

1 « J'aime »

ils doivent simplement pas suivre les prix de vente recommandés de la marque

1 « J'aime »

salut:)
j’ai demandĂ© des infos Ă  Denimio pour commander chez eux.
RĂ©ponse de Denimio:

"At checkout you will now be able to create your own shipping document, allowing you to set the value of the items ordered or the type of item (gift, personal effect or merchandise) for local custom purposes. The system will print shipping labels automatically based on your input.

Using this form is entirely optional – if you don’t edit it, the system will automatically generate a commercial invoice for a personal effect of the value of your Denimio purchase.

We have 3 options on invoicing as you process your order and they are as follows:

1. « « Yes - Most customer’s choice » » => 2300JPY + « « 100% cotton jeans, Sample with no commercial value » » (please note that the declared value could be slightly different for some areas, for example, 4000 JPY for EU countries)
  2. « « Yes - Customize to your preference » » => Enter the conditions you desire
  3. « « No - Ship with full invoice » » => Purchase price + « « 100% cotton jeans » »"

Si je comprends bien, je dois choisir l’option 1 et dĂ©clarer 4000JPY?
Mais cette Ă©tape doit se faire avant Paypal, en laissant un commentaire pour la livraison?
Je prĂ©cise que quand je clique sur Paypal, le prix du jean augmente de 25€ plus cher que sur le site, pas compris pourquoi

Merci d’avance pour vos rĂ©ponses:)

J’ai decouvert TCB recement. Quelqu’un a du denim de chez eux?
Je pense prendre une veste et un Jean chez eux.

Yes un 40’s, un 50’s, et j’ai eu l’ancienne type 2, version « slim »

Rien Ă  redire qui n’a pas dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit sur cette superbe marque !

1 « J'aime »

J’ai un 40’s depuis un an et demi, je l’aime d’amour et je ne veux plus aucun autre jeans. Toile superbe, coupes cohĂ©rentes.

Note : leur tableau des tailles est relativement fiable, il faut le souligner.

1 « J'aime »

Une veste 30’s type 1 pour moi.
Beaucoup de doutes sur la taille avant la commande mais finalement ça tombait nickel et c’est une de mes piĂšces prĂ©fĂ©rĂ©es. Coupe, matiĂšre
 Et prix pas trop Ă©levĂ©.
Et une chemise chambray aussi, pareil un kiff.

Dommage qu’on puisse pas trop essayer c’est le seul bĂ©mol avec cette marque mais sinon maintenant je regarde en prioritĂ© chez eux si j’ai besoin d’une piĂšce denim.

1 « J'aime »

Merci a vous quatre!

1 « J'aime »

Salut Ă  tous jai fais une petite trouvaille mais j’ai du mal Ă  dater mon jeans et l’éstimer par la mĂȘme occasion je vous mets les photos ca peut ĂȘtre marrant de chercher ensemble :slight_smile: qu’est-ce que vous en dites ? :smiley:

ahahah

pas vintage

il n’y avait pas internet Ă  l’époque hein (Levi.com sur l’étiquette)

c’est un bĂȘte LVC

si c’est ta taille garde le, c’est bien les 505

1 « J'aime »

T’as @Fatigue qui a fait un petit guide bien foutu et pratique pour pouvoir dater un levis rapidement

Je te mets le lien en dessous :wink:

Levi's 501 vintage, le guide pour bien le choisir.

1 « J'aime »

My bad j’suis con j’ai pas pensĂ© au site ahah non trop petit taille 30

Merci Grenier c’est sympa !!

1 « J'aime »