VoilĂ la premiĂšre vidĂ©o dâune sĂ©rie Ă venir sur la teinture Ă lâindigo maison, la vidĂ©o a moins de 10jours donc câest tout frais ça peu ĂȘtre un truc sympa Ă suivre
Salut:) Ă dĂ©faut de trouver un prix plus soft pour un jean ample et taille haute, je pense commander trĂšs bientĂŽt le 0105 de Fullcount, par contre, câest plus cher sur leur site que chez Denimio, si vous avez une explication, je suis preneur:)
How about un 40âs de TCB ? Relativement ample (pour un jean), trĂšs taille haute, moins de 200 balles.
Jdois ĂȘtre le mec le plus casse couilles du monde niveau hauteur de taille, et il me donne pleinement satisfaction.
pas assez ample^^
De toute façon il nâest plus en stock⊠Un chance quâil revienne ?
Oui ils restock réguliÚrement
Il me semble que Denimio, câest limite lĂ©gal, ils grugent la douane ou un truc du genre.
Du coup, câest moins cher
Marché gris ?
ils doivent simplement pas suivre les prix de vente recommandés de la marque
salut:)
jâai demandĂ© des infos Ă Denimio pour commander chez eux.
RĂ©ponse de Denimio:
"At checkout you will now be able to create your own shipping document, allowing you to set the value of the items ordered or the type of item (gift, personal effect or merchandise) for local custom purposes. The system will print shipping labels automatically based on your input.
Using this form is entirely optional â if you donât edit it, the system will automatically generate a commercial invoice for a personal effect of the value of your Denimio purchase.
We have 3 options on invoicing as you process your order and they are as follows:
- « « Yes - Most customerâs choice » » => 2300JPY + « « 100% cotton jeans, Sample with no commercial value » » (please note that the declared value could be slightly different for some areas, for example, 4000 JPY for EU countries)
- « « Yes - Customize to your preference » » => Enter the conditions you desire
- « « No - Ship with full invoice » » => Purchase price + « « 100% cotton jeans » »"
Si je comprends bien, je dois choisir lâoption 1 et dĂ©clarer 4000JPY?
Mais cette Ă©tape doit se faire avant Paypal, en laissant un commentaire pour la livraison?
Je prĂ©cise que quand je clique sur Paypal, le prix du jean augmente de 25⏠plus cher que sur le site, pas compris pourquoiâŠ
Merci dâavance pour vos rĂ©ponses:)
Jâai decouvert TCB recement. Quelquâun a du denim de chez eux?
Je pense prendre une veste et un Jean chez eux.
Yes un 40âs, un 50âs, et jâai eu lâancienne type 2, version « slim »
Rien Ă redire qui nâa pas dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit sur cette superbe marque !
Jâai un 40âs depuis un an et demi, je lâaime dâamour et je ne veux plus aucun autre jeans. Toile superbe, coupes cohĂ©rentes.
Note : leur tableau des tailles est relativement fiable, il faut le souligner.
Une veste 30âs type 1 pour moi.
Beaucoup de doutes sur la taille avant la commande mais finalement ça tombait nickel et câest une de mes piĂšces prĂ©fĂ©rĂ©es. Coupe, matiĂšre⊠Et prix pas trop Ă©levĂ©.
Et une chemise chambray aussi, pareil un kiff.
Dommage quâon puisse pas trop essayer câest le seul bĂ©mol avec cette marque mais sinon maintenant je regarde en prioritĂ© chez eux si jâai besoin dâune piĂšce denim.
Merci a vous quatre!
Salut Ă tous jai fais une petite trouvaille mais jâai du mal Ă dater mon jeans et lâĂ©stimer par la mĂȘme occasion je vous mets les photos ca peut ĂȘtre marrant de chercher ensemble quâest-ce que vous en dites ?
ahahah
pas vintage
il nây avait pas internet Ă lâĂ©poque hein (Levi.com sur lâĂ©tiquette)
câest un bĂȘte LVC
si câest ta taille garde le, câest bien les 505
Tâas @Fatigue qui a fait un petit guide bien foutu et pratique pour pouvoir dater un levis rapidement
Je te mets le lien en dessous
My bad jâsuis con jâai pas pensĂ© au site ahah non trop petit taille 30
Merci Grenier câest sympa !!