On me la souvent conseille a l’époque et je ne l’ai jamais lu, je suis honnetement curieux de savoir ce qu’il contient, meme si jai lu tous les articles du blog du coup j’imagine mal y trouver beaucoup plus.
Eye_ce = 22€ mini hors frais de port pour un semestriel mais ca a l air vraiment mini en contenue non ?
J ai envie de test car c est celui qui m attire le plus mais bon…
C est ledge non ?
@farood il valent quoi en contenu les Nepenthes ?
Ca vaut le coup que je cherche la came ? ^^^
( la reponse est dans la question je suppose )
Eye_c c’est surtout des (belles) photos mais dans le dernier il y a un article sur norbit donc peut-être que ça tend à devenir plus fourni.
Il fait 125 pages.
Ca se trouve en librairie / shop (enfin à Lyon, à Clermont je sais pas ), tu as une liste de fournisseurs sur le site
C’est pas jap pour le coup ils s’annoncent basés entre l’Europe et NY
Après je t’avoue que pour 20 balles, j’ai pas non plus réfléchi plus que ça au rqp
J’aime bien les photos (que je prends plaisir à revoir de temps en temps), j’aime bien le média qui fait découvrir des LB et des marques sympas, ça me suffit
J’aime collectionner et j avoue que c’est celui qui me parle le plus, mais si je regarde inventory par ex ( je ne sais pas la qualité et la quant de pubs ) j avoue hesiter…
La plus value par rapport a leur insta?
Je précise que je préfère le format papier au numérique
Je pense que la seule plus value c’est de les avoir regroupé dans un joli format papier que tu peux poser sur ta table basse ou dans tes toilettes.
Parce que tous les éditos sont consultables en ligne.
J’avais bien aimé l’édition Entrepreneur de Kinfolk aussi