Livres divers et variés - art / cuisine / brico / déco / couture / jardinage etc

Pour faire beau, remplir ta bibliothèque et briller en société, avoir de la contenance dans les soirées mondaines ou tout simplement car tu aimes l objet, préfères feuilleter plutôt que swiper sur du digital mais surtout parce que tu aimes développer tes connaissances en tout genre même si il n y a pas d histoires comme dans tes polars préférés, c est ici que tu devoiles l’ intimité de tes tranches visibles a tous mais qu’ ils n’ osent pas effleurer, je veux bien entendu parler du topic des livres divers et variés !

Ici pas de littérature, bd, comics ou roman graphique mais tout ce qu’ il reste donc n hésites pas a partager !

2 « J'aime »

Je ne suis pas tatoué mais j ai et aime ce livre :

image

Ces bouquins de Monocle valent le coup ?

1 « J'aime »

:scream: :heart_eyes:

Je partage ça ici

Vente privée de livres Taschen, plein de choix, prix très bas. Faites vous plaisir.

3 « J'aime »

C’est cool, il y a le Sumo de Helmut Newton… (Attention à bien checker le format des livres que vous sélectionnez, il y a beaucoup de tout petits bouquins chez Taschen).

Je te remercie pas, j’ai un panier à 300€ qu’il faut que je réduise de deux tiers, j’arrive pas à me décider (le Ernst Haeckel et les Kay Nielsen :heart_eyes:) :sob:

Ahahah, j’ai fait la même, j’ai finalement commandé pour 90€. J’hésite à recommander :joy:

Haha j’ai craqué aussi, merci pour le lien ! 52 balles j’ai été raisonnable :stuck_out_tongue:

J’en ai eu pour 150… mais 12 livres dont 1 à 75€ d’estampes jap

Content que ça vous fasse plaisir.

VP Taschen ici Éditions TASCHEN: Vente privée (Trier par best-selling titles, page 4)

Pour le bel @archive (Je l’ai commandé)

1 « J'aime »

Retour de la Vente Privée Taschen. Il y a deux ans j’en avais pris pour 150€. Là j’ai fait un petit panier à 60€. Fdp gratuits. Vraiment intéressant.

1 « J'aime »