Livres divers et variés - art / cuisine / brico / déco / couture / jardinage etc

Pour faire beau, remplir ta bibliothèque et briller en société, avoir de la contenance dans les soirées mondaines ou tout simplement car tu aimes l objet, préfères feuilleter plutôt que swiper sur du digital mais surtout parce que tu aimes développer tes connaissances en tout genre même si il n y a pas d histoires comme dans tes polars préférés, c est ici que tu devoiles l’ intimité de tes tranches visibles a tous mais qu’ ils n’ osent pas effleurer, je veux bien entendu parler du topic des livres divers et variés !

Ici pas de littérature, bd, comics ou roman graphique mais tout ce qu’ il reste donc n hésites pas a partager !

2 « J'aime »

Je ne suis pas tatoué mais j ai et aime ce livre :

image

Ces bouquins de Monocle valent le coup ?

1 « J'aime »

:scream: :heart_eyes:

Je partage ça ici

Vente privée de livres Taschen, plein de choix, prix très bas. Faites vous plaisir.

3 « J'aime »

C’est cool, il y a le Sumo de Helmut Newton… (Attention à bien checker le format des livres que vous sélectionnez, il y a beaucoup de tout petits bouquins chez Taschen).

Je te remercie pas, j’ai un panier à 300€ qu’il faut que je réduise de deux tiers, j’arrive pas à me décider (le Ernst Haeckel et les Kay Nielsen :heart_eyes:) :sob:

Ahahah, j’ai fait la même, j’ai finalement commandé pour 90€. J’hésite à recommander :joy:

Haha j’ai craqué aussi, merci pour le lien ! 52 balles j’ai été raisonnable :stuck_out_tongue:

J’en ai eu pour 150… mais 12 livres dont 1 à 75€ d’estampes jap

Content que ça vous fasse plaisir.

VP Taschen ici Éditions TASCHEN: Vente privée (Trier par best-selling titles, page 4)

Pour le bel @archive (Je l’ai commandé)

1 « J'aime »

Ouaip j’en avais entendu parler de Keramis dans un petit article journal. Je savais pas qu’il faisait des résidences d’artistes c’est plutôt cool d’ailleurs et le travail qui s’ensuit est sympa.

Je vais essayer de le dégoter pour l’atelier tiens. Merci pour la découverte :+1:

1 « J'aime »