Petite marque parisienne créée par fred LLosa et son acolyte, style futuriste, large,.
Gros travail sur les textures et matières, vmt sympa a découvrir à Paris
Voici quelques pièces
Je suis passé aujourd’hui au magasin, le créateur Fred et son associé sont vraiment très sympas !
De très belles pièces sur place, avec de jolis jeu de textures et des coupes que j’apprécie.
Voici quelques photos sachant que je mesure 170 cm donc, des retouches auraient été nécessaire, sachant qu’ils font tout sur place (l’atelier est juste derrière le magasin et les retouches peuvent être faite le jour même)
Côté prix, on est aux alentours de 350 euros par pièce avec moins de 10 exemplaires par modèles qui sont décliné en 4 tailles.
Il y a une gamme « core » qui est présente toute l’année et des pièces qui arrivent de façon régulière (tous les mois en moyenne) qui sont produit en très petit nombre.
Ils proposent aussi du sur mesure, ce qui est plutot cool mais je n’ai pas osé demandé les tarifs
Bref ca vaut le coup de venir jeter un coup d’oeil et de taper la discute, ca transpire la passion et l’aventure !