Clair, je vois ça à la téloche dans les films / téléfilms ricains. La dernière fois que j’ai palpé un billet remonte à quelques semaines.
C’est fait pour les américains qui n’ont que des billets de 1 dolls ^^ pour nous c’est une pince à pièce qu’il faut lol
Une pince à CB 
J’adore
Mais même principe, jamais de monnaie (je la perd systématiquement, donc dès que j’en ai, ça part dans une tirelire) 
@sangoku tu tiens un truc là (et sinon, y a le porte-carte La Perruque)
Yes c’était un troll … j’ai déjà un prote carte ^^
Ça rapportes les brocantes 
Elle traînait depuis longtemps sur Vinted celle-là, non?
Ouais elle trainais sur Vinted et me faisait de la peine, j’ai fais une offre, le mec a accepter.
Au pire si ça me vas pas ou quoi ca repart sur Vinted.
T’avais pas déjà une pince à billet (cf EDC Vide poche) ?
C’est pour mettre deux fois plus de billets ou c’est pour illustrer les débats précédents ?
Pour illustrer, c’est la même
Cela dit après coup j’aurai pas pris ce modèle, le petit doigt qui rebique un peu point c’est pas forcément confortable dans la poche
Chez Jinji ils ont une pince à billets Harpo qui est vraiment cool et pas trop chère. Je l’avais offerte à mon daron pour la fête des pères, elle est vraiment canon. Dommage que je sois team paiement sans contact 
Edit :
Ils offraient le billet de 1$ avec haha
Reçu le Anderson & Sheppard fait par Inis Meain de The Rake.
La couleur est un peu différente, ça devait être un marron d’après les photos, en fait il y a plusieurs fils mélangé (dont du bleu) qui fait qu’il change beaucoup de couleur selon la lumière. Plus les petites touches du donegal ça donne une profondeur et une variété de couleurs assez folle.
J’ai aussi reçu un boxer Hamilton and hare, tubulaire donc sans coutures (je l’ai pris pour pas payer les fdp vu que c’étais le meme prix). Bah il est vachement bien. Matiere super douce, juste dommage que le logo soit sur la waistband. Pas de fitpics pour ça pour contre 
Ça a l’air vraiment joli, dommage qu’on voit peu sur les photos
Ouais c’est chaud de rendre ça bien en photo, j’essayerais si j’arrive à avoir une meilleure lumière.
Photo du boxer ? 

Elle taille TTS ?
Nan je défonce, je voulais vous faire profiter de cette trouvaille suite à une pub vraiment bien ciblée.
Là il y a compensation de picopenis.