LPU (derniers achats) (partie 1)

Last Pick-up comme disent les anglophones, c’est un topique où l’on partage nos dernières acquisitions

que cela soit la photo du shop ou tes propres clichés, on partage les marques et modèles pour discuter autour de tout ça e découvrir de nos nouvelles chose.

Si t’as plus de budget et que c’est un paquet de pâtes, tu peux aussi !

1 « J'aime »

Chemise OG topée à prix faroodien

@Kako propre !

Résumé des achats de ces derniers mois

1ST-PATRN tactical cargo


Kapital ring coat


TCB S40S, merci @Colin de me faire dépenser mon argent, je m’en sors déjà très bien seul :grin:

Ts(s) work jacket

Uniqlo X Undercover rachetée au bon @Boras

Coltesse indigo Sweater

Trove Kielo (que j’avais en gris, mais que j’ai filé à ma copine)

Trove Aura shirt

Yuketen Main Guide chukka

Nike Phantom vision 2

1 « J'aime »

@Kako parfait ça ! Je l’imagine déjà dans tes tenues plus « larges » comme ces derniers temps :slight_smile:

@Qube : je suis persuadé que tu pourrais faire un truc peu barré mais stylé avec les Nike et le UxUC haha

clés noir en alu anodisé… :sweat_smile: pour aller dans le porter clé magnétique outlier

1 « J'aime »

@outrenoir Tu peux expliciter stp ? ^^

juste des clés noir dans l’acier, la couleur partira pas à chaque rayure… mais ca reste des clés quoi :no_mouth:

Je m’embourgeoise, encore du OG en profitant de la vente Archives

Hâte de voir les tenues que tu vas nous pondre avec ça !

Quelqu’un a vérifier que c’était pas un troll qui se faisait passer pour @Kako ?

Jamais vu un tel cop… C’est louche

2 « J'aime »

Ordure :heart_eyes:

Pas la bonne boite par contre

on a hacké @Kako :o:

@faroodça sent le cop insane sur vinted après la discussion et un élan d’amour NBienne

je ne pense pas, il doit déjà l’avoir récup ou alors il y a un mec pour prendre des pics sale dans sa caisse

1 « J'aime »

je sors :sweat_smile:

@Rems.B pourtant c’est le bon modèle sur l’étiquette de la boîte. Une ancienne version ou un sample whatever.

@Boras en effet on reconnait ma patte photographique je pense. Pas besoin de réflexion pour cop des NB neuves à 50 boules :innocent:

@farood C’est une boîte UK et c’est une 997 USA non?

Bien vu j’ai vérifié c’est une boîte de 1500 UK
la ref c’est M997BR

1 « J'aime »

Les arizona fatiguées après 6 ans de bons et loyaux services :

2 « J'aime »