LPU (derniers achats) (partie 1)

Oui M-59 suedoise

1 « J'aime »

De passage chez Elevation Store cet aprem pour essayer un manteau Aviatic (cf topic outerwear) j’ai finalement craqué pour cette chemise Aviatic (achat non prévu même si j’avais déjà repéré le modèle sur le site ). Je l’ai essayé à tout hasard en M car ils l’avaient plus en S et en fait elle tombait nickel, y avait une petit réduc de 20% de « pre-sale » et le vendeur était excessivement cool et sympa du coup j’ai pas résisté longtemps… (d’ailleurs je lui ai parlé du forum, comme quoi pas mal de gens passaient à sa boutique et faisaient des retours, ça lui a bien fait plaisir). Voilà j’espère que c’était mon dernier achat d’hiver :grimacing:


12 « J'aime »


Budget non utilisé pour le noragi borali que j’ai loupé de très peu sûrement . Alors petit support à monsieurcam , et gros keaf pour moi.

7 « J'aime »

Une noragi de plus :heart_eyes:.

22 « J'aime »

T3, ma taille pour le coup.

J’ai déjà une lhamo Visvim denim « plus grande ».

1 « J'aime »

la chance ^^ , ma taille aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

1m77 pour 80kg moi je sais pas toi.

A défaut de choper la noragi Borali, j’ai été lacher mes 300 boules ailleurs :grimacing:

8 « J'aime »

On veut un petit test :fire:

2 « J'aime »

2 pulls Harley :


Un gilet d’une marque coréenne (Esfai). Hyper content de cet achat (belle couleur, coupe au poil, des finitions au top avec du corduroy partout…)

3 « J'aime »

Tu as un plan pour le harley ?

Bien ouej :clap:

Je t’avais dit avant le drop que je tenterais pas parce que financièrement c’était chaud-sa-mère mais finalement j’étais en sueur devant mon clavier comme tout le monde à 14h en emmerdant mon banquier bien profond.

Mais moi j’ai pas réussi à la toper :sweat_smile:

Hâte de la voir dans tes outfits en tous cas.

1 « J'aime »

Topé chez L’habilleur dans le Marais. Principalement des couleurs assez flashy par contre.

Je pouvais pas ne pas l’avoir celle la :nerd_face:

Y’a un disclaimer sur le site de la marque au cas où des jackass auraient l’idée de sauter dans un feu avec :sweat_smile:

Please note: Flame retardancy characteristics is based on Snow Peaks own standard for enjoying a campfire. There is no guarantee of flameproofing.

4 « J'aime »

J’ai tourné autour durant le week end je suis curieux du retour surtout niveau isolation thermique.

En effet oui, c’est très léger, à peine visible en vrai à la lumière mais en photo ça ressort un peu… je t’avoue que ça ne me dérange pas du tout !

J’en voulais une depuis longtemps ! Toute douce, c’est trop bon à porter <3

4 « J'aime »

Oui et à ce prix là t’as bien raison !

1 « J'aime »

Gingko toppe a vil prix. Maintenant reste plus qu à espérer que le cirage pourra lui redonner une seconde jeunesse

2 « J'aime »