LPU (derniers achats) (partie 1)

Ouai elles sont presque neuves :slight_smile: j’espère que la taille sera bonne !

Impeccable!

C’est vrai qu’elle est canon, je me tate…

1 « J'aime »

Après ça dépend de ton vestiaire , si tu as déjà c’est peut être pas la peine . Mais si tu cherches quelque chose dans le genre , clairement tu ne seras pas déçu …

content que tu sois content . :wink:
c’est le bonne taille , top .

2 « J'aime »

J’ai eu le droit à dans le BBQ de la part des livreurs privés. ou le mec de DHL que j’ai réussi a chopé à la sortie de mon village j’ai du me mettre en travers de son chemin en bagnole pour évité qu’il se barre xD

La poste ça va j’ai une qu’une seule blague, un colis que Boras m’a envoyé, il est resté 1 jour dans mon bureau de poste avant de lui être renvoyé ^^

1 « J'aime »

@Alex-brth Non justement j’ai pas trop ce genre de pièce, je voulais voir ce que ça donnait porté. Je fais à peu près les mêmes mensurations que toi avec quelques kilos en plus. Tu sens que tu pourrais mettre une surchemise en dessous par exemple ? J’avais plus en tête de l’utiliser en 3eme couche avec du pull léger ou surchemise mais je sais pas encore. Je garde en tête pour mes prochaines folies !

1 « J'aime »

J’ai lu Bigflo & Oli

@Fauche C’est quoi la matière de la chemise ? Bien cool en tout cas

2 « J'aime »

Stev t’as proposé une nego ? Je l’ai vue hier sur vinted. Très belle. Gros budget…

1 « J'aime »

Bah là j’ai un tee shirt épais kestin , la matière se rapproche clairement d’un sweat fin et je suis très bien encore de la place …
si tu veux je ferais combo tee fin + chemise flanelle + ciso par dessus . :slight_smile: mais ça le fera …

C’est donc toi qui les as prises. Elles sont canons ! J’espère qu’elles t’iront :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! J’espère aussi qu’elles m iront :crossed_fingers:

Oui j’ai réussi a négocier un rabais de 200e environ donc belle prise je pense

Ha ouais pas mal ! Bon si elles sont trop petites comme les autres tu sais chez qui sonner haha :wink:

Yes ça marche :wink: je pense qu’elle seront un peu plus large que les autres donc en effet si ça passe pas pour moi ça devrait passer pour toi ^^

Non effectivement ça semble allait, j’ai essayait de comparer avec une veste DN que j’ai : https://drapeau-noir.fr/collections/vestes-blousons/products/veste-worker-japanese-bleached

Mais les mesures m’ont plus paumé qu’autres choses vu que les coupes sont différentes. Mais avec tes photos, le fait que Boras la porte en 42, ça semble coller. Je garde ça dans ma liste des prochains achats

1 « J'aime »

Boras l’a size-up je crois. Après si tu as peur d’être serré tu prends en 46 . Si tu l’as porte en 3ieme couche ça va le faire je pense .
Conseille de @monsieurcam57 là dessus ?

1 « J'aime »

Prise chez Graduate Store

8 « J'aime »

Canon, de quel modèle s’agit-il précisément ?

Alden 987

3 « J'aime »


Je voulais m’essayer au layering. Donc petite vintederie avant de claquer 200€ dans du EG ou 1stModele.

11 « J'aime »