J’en ai trouvé à 20 euros neuves sur le marché à côté de chez moi dans un coloris brique sympa.
J’aime ces pompes
Je suis compliqué sur les chaussures à cause du confort/inconfort, c’est pour ça que je porte tout le temps les mêmes paires ^^
On verra si je m’y fais
Ca peut etre fou furieux ça !!
Je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais les combi NBC c’est pas le top du confort, ça peut donner un effet très plastoc suivant les doublures appliquées.
@bznlzp après l’avoir vu sur strato à un tarif indécent j’ai écumé eBay pour le trouver à un vil prix. J’espère que ça ne sera pas décevant à l’arrivée.
@Rems.B l’idée c’est de le porter comme sur la photo. Peut être d’empiler un peu plus ils couches dessus vu le volume de la pièce. C’est un peu le doute que j’avais la matière oui, on verra quand ça arrivera mais de toute manière vu le prix auquel je l’ai trouvé je ne prends pas un grand risque
Tenue NBC (Nuclear Biological Chemical)
Je te laisse envisager la respirabilité du truc ^^
Oui oui j’avais bien le truc en tête 
Pour avoir fait des journées entière avec des tenus NBC (autre modèle on est d’accord) sur le dos je confirme c’est vraiment un étouffoir ces trucs.
J’ai fais plusieurs fois des cours de répétition dans les montages en hiver et certain l’utilisait pour aller rider avec durant les week-end de permission. 
Ah ben voilà au pire il je lui trouverai une utilisation alternative 
Pour les gaz des manifs 
J’ai pas le masque qui va avec
Sinon c’était parfait pour aller faire les courses ou prendre le métro
Dernière reçue ce matin même, petite Dullu. Juste enfilée sur un tee rapide.
Désolé pour la photo médiocre.
Qu’en pensez vous ? 
Ca me paraît nickel en largeur. En surchemise je la trouve toutefois un poil courte. Et toi ça te convient cette longueur ?
Oui elle est pas hyper longue pour moi mais c’est le problème que je rencontre toujours (c’est vraiment un problème d’être trop grand ^^).
Mais du coup je trouve que c’est la limite basse acceptable on va dire
Oui, je suis d’accord : plus long ca aurait été parfait, mais comme ca, ca passe qd même.
Dullu c’est une marque ou un type de chemise ?
C’est une surchemise de AKOG
Merci mec, tu régales 

@LudoPan très jolie la AKOG, effectivement un peu courte. Tu penses que t’aurais de la place pour mettre autre chose qu’un t shirt dessous?
Ici:
Fitpics à réception bien sûr 
J’ai essayé de mettre un sweat en dessous et ca passe oui, pas sérré rien, niveau largeur c’est cool (c’est la XXL de toute façon j’vais pas pouvoir monter haha).
J’essayerais de faire une tenue avec et la poster, avec une meilleur photo pour mieux se rendre compte 
Après c’est une surchemise 100% laine, plutôt épaisse, je pense pas mettre autre chose qu’un tee dessous sans avoir méga chaud