chelou jamais vu ton étiquette, fake je pense
ou une version moderne avec des pseudo gimmick des anciens levis
L’étiquette me paraissait bizarre aussi mais un fake selvedge ?
Les coutures sont propres, il pèse sont poids, la toile est cool.
Les boutons sont tous embossés Levis.
J’ai trouvé ça en checkant Google keyword 00501-303
c’était donc la 2eme hypothèse, un LVC , années 90 donc
Une affaire résolue
Une idée de combien je peux en tirer sur vinted ?
C’st pas sur vinted vraiment que tu feras des affaires la dessus
fous ca sur insta ou sur Ebay
Ils annoncent 5.5oz sur le site de flaneurs, au ressenti c’est kifkif par rapport aux uniqlo u
Voilà une petite fitpic pour @HolyCrap @Qube et @DireStretch (pour ceux qui se demandent oui j’ai prévu un rdv chez le coiffeur prochainement )
Donc le Good On en taille L
Il est cool ! Tu as pris sur le site ou en boutique ? Je me demande si la boutique est plus riche que le shop car j’ai pas mal de truc qui me tente mais peu de choix ou taille dispo sur le site
Sur le site ! j’ai l’impression qu’ils sont tous dispo de M à XL sur le site non ?
Après je me rapproche dangereusement du M sur les hauts, donc peut être que le XL ça le fait ? les mesures sont dispos sur le site de flaneurs
Je faisais référence à d’autres pièces genre celle ci
Putain la vache. Je prends des S aussi chez Uniqlo. Ça veut dire que faut prendre des L pour avoir un rendu équivalent ?
Mesures copiées collées du site de flâneurs :
Longueur | Largeur | Largeur épaules | Longueur manches | |
---|---|---|---|---|
S | 63cm | 45cm | 41.5cm | 17cm |
M | 66.5cm | 50cm | 47cm | 19cm |
L | 69cm | 55cm | 49cm | 19.5cm |
XL | 71.5cm | 60cm | 51cm | 20cm |
Sur le site d’Uniqlo les Uniqlo U sont indiqués à 53cm pour la largeur
Je serais peut être plus Medium. La longueur me paraît longue à 69 CMS.
Je suis en S sur Uniqlo U et quand j’avais testé un Good On chez Royal Cheese le M m’allait bien. Un poil plus fitté que le UU je pense, par contre niveau longueur ça aurait été trop en L pour mes 1m68 à mon avis.
Je confirme que ça avait l’air d’être de la sale came.
Plutôt fort gabarit, ils sont légèrement plus cintrés en haut que mes UU à la même taille
@Kako désolé, je ferai un retour avec des tenues plus tard, elles sont un chouilla trop grandes, je les laisse dans le carton pour un échange pr la taille en dessous.
En tout cas, ça semble du solide, elles pèsent leurs poids (l’épaisseur de la semelle aidant je pense^^). L"épaisseur du talon peut déstabiliser, mais honnêtement elles sont super bien équilibrées, je m’attendais pas à ça.
Thanks on se tient au courant
ah les artifact en basse