LPU (derniers achats) (partie 1)

:sweat_smile: :smile:

17 « J'aime »

Épidémie de vache folle sur le forum

15 « J'aime »

6 « J'aime »

Grosse sale chez AKOG, cette pièce me fait de l’œil depuis des mois

1 « J'aime »

Jalousie extrême, je me suis tâté des semaines, mais j’ai laissé passer finalement. Excellent choix.

Je sais que l’un des avantages du garment dye c’est le délavage, mais c’est pas un truc qui me parle vraiment. Ce qui me plaît dans le garment dye et en particulier ici c’est les teintes de base des t-shirts que je trouve généralement magnifique et avec de belles subtilité. J’avais déjà eu un tee très beau utilisant cette technique et je trouvais vraiment qu’il avait perdu en attrait avec le délavage (question de goût quoi). En plus de la teinte ce qui me plaît aussi chez les Good On c’est la coupe, le grammage et le made in japan (pour le côté éthique même si clairement c’est pas ce que je regarde en numéro 1).

1 « J'aime »

Et si tu essayais de fixer la couleur avec du vinaigre blanc ?

Ba c’était justement ma question un peu plus haut enfaite ^^. Est-ce que cette technique marche avec toutes les teintures (donc aussi autre que l’indigo) et est-ce que quelqu’un a déjà tenté?

En effet je n’avais pas suivi !

Je suis joie :pray:

17 « J'aime »

Sur un coup de tête

4 « J'aime »

Trop petite finalement, ça fait moulax en M (sans blague) et c’est pas l’idée de la pièce. Dommage. Je vais la retourner mais si elle intéresse quelqu’un ici au je la fais au prix d’achat

Recues aujd, comment dire ?..

COOL

PAS COOL / YETI COOL MAYBE???

ça repart…

3 « J'aime »

Ah ouais … dommage qu’il y ait pas eu plus de blanc dessus pour « alléger » le visuel.
Après, question forme, je m’attendais aussi à autre chose.

Sur les photos j’etais pas super emballé mais portées je les trouve pas si mal, après faut savoir assumer :sweat_smile:

Plus que le visu, c’est vraiment la forme le soucis. On se rend pas trop compte en photos mais elles sont enormes, vraiment pataudes et gros banana shape. C’est pas esthétique du tout en vrai. Surement pour ça que toutes les tailles étaient dispo en fin de solde ahah

1 « J'aime »

C’est ce que je voulais dire en disant que je m’attendais pas à ça :wink:

1 « J'aime »

Ça fait un sacré pied !
J’étais emballé en photo mais là plus du tout !
Prends des Michaël vache, c’est tendance ^^

3 « J'aime »

Elles ont un peu une dégaine de kickers ouais

1 « J'aime »

Elles ont mal vécu le voyage les paraboot vache :o

1 « J'aime »

hehe moi je trouve que tu arrives à les faire passer crème, @bznlzp !

3 « J'aime »