LPU (derniers achats) (partie 1)

Impatient du retour sur la noragi, je me suis retenu très fortement de ne pas prendre la version olive!

1 « J'aime »

Niveau sizing ça donne quoi? Il ne reste qu’un 45, et j’hésite, je suis souvent entre le 44 et le 45…

Ça fait beaucoup de cols tout ça… Pas forcément à porter l’un sur l’autre.

9 « J'aime »

J’ai pris ma taille habituelle

1 « J'aime »

Y’a plus qu’à attendre, on verra ce que je garde (aucune idée de la qualité ni du sizing pour circle of friends)

2 « J'aime »

J’avais demandé les mesures pour la surchemise. Pour du XXL, c’était du 66 cm aux aisselles et 78 cm en longueur. Donc pas très long mais assez large en haut.

J’ai un gros doute sur la taille, je l’ai prise en M et en L, on verra à la réception avec une fitpic pour donner un avis

Et bien je vois que la « découverte » de COF a été rapidement mise à profit.
J’avais longuement hésité sur le pant canvas. du coup si tu peux nous faire un débrief à réception je t’en serais reconnaissant.
Pour le sizing, je suis en 29-30 chez Uniqlo sur les pants, celui que j’ai pris chez eux est en 29 et il est un poil trop large, le 28 aurait été mieux je pense, mais rien de méchant.

3 « J'aime »

Ma copine vient de choper ça en soldes pour une 30aine d’euro. Unisexe, 100 % Cotton égyptien longue fibre BCI made in portugal. C’est sympa le reverse Terry brossé et la couleur est cool.

5 « J'aime »

Les canvas à 60€ me font bien de l’oeil ! Je regarde ça ce soir. Pas de douanes à prévoir ?

spécial le bord du bas non ?

Oui très spécial, j’aime pas du tout perso, déjà que j’aime pas quand les bord côte remontent quand tu marches alors là ils ont l’air très serré

Je dirais non, ça vient de Suède donc aucun risque à ma connaissance

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon hoodie merz grâce à un bon plan de @Hoplite.

Il est top, bien construit, très agréable et un fit qui me plaît. Il s’agit d’un bleu encre qui va avec plein de truc.

Prise de risque zéro, mais un bon basique.

Mention spéciale au shop circle of Friends qui s’est trompé dans le choix de la livraison. J’ai payé ups express et j’ai eu le droit à un envoi par dhl/colis privé bien lent :grin:.

J’ai écrit au shop et j’ai été remboursé de mes frais de port immédiatement :ok_hand:

Place aux jpegs un peu naze (sauf la photo du shop évidemment :grin:)

10 « J'aime »

Mon amour de Kapital est il allé trop loin ?



Pas sûr de garder, 110€ de taxes en plus, ça faisait au moins 2 ans que ça m’était pas arrivé :sob:.

35 « J'aime »

Si tu n’as pas les champignons tu as au moins l’impression d’être dans un trip psychédélique :laughing:

1 « J'aime »

Elle tue ? Provenance des taxes ?

Wow. Jaimerais randonner la dedans

1 « J'aime »

Elle défonce je trouve

1 « J'aime »

C’est juste une ceinture élastique, ya pas de bord côte. J’avoue que je porte pas de hoodie donc ça m’as pas choqué ^^