LPU (derniers achats) (partie 1)

Avec un fit à la cool, ça va être très sympa ça pour l’été !

1 « J'aime »

Ba je me méfie toujours des marques anglaises où j’ai souvent vu des chemisettes plus fittés et longues que chez d’autres marques (par exemple chez Percival, Wax ou même Kestin) alors que pour moi ce type de pièce doit être boxy. Curieux d’avoir ton retour en tout cas.

1 « J'aime »

Je crois que j’ai pas grand chose de cool à associer en bas. Je sais pas ce que je pourrais mettre (le short gurkha Uniqlo peut être)

Un short pas trop fité, avec un minimum de volume pour avoir un rendu sympa (et c’est tellement confort pour l’été qu’il ne faut pas s’en priver).

Vraiment, elle ne sera pas compliquée à associer cette chemise, pas de prise de tête

Et niveau couleur : de l’olive, du denim, du beige, etc. Vraiment, c’est pas le choix qui manque pour cette chemise à mon avis

(Sinon un short en jeans size up et des wallas
Il paraît que ça marche tout le temps)

5 « J'aime »

Ouais d’ailleurs j’ai pris la couleur rose plutôt que le bleu classique pour changer les habitudes. Pas de wallabies pour moi encore, je suis resté aux redwing baskets. :rofl:

Tu as bien fait pour la couleur, c’est bien plus sympa qu’un énième bleu. Ça ira avec plein d’autres cw en plus !

Sinon pour les wallas, je n’aimais pas spécialement la paire au départ mais à force de voir Bo en porter et en parler, j’ai fini par me laisser tenter et je ne regrette pas

J’ai flashé sur cette collab avec Beams

2 « J'aime »

Je comprends le phénomène, ça fait pareil avec les paraboots à force. Pour avoir un pote qui a acheté des désert boots les finitions étaient pas folles folles. Ça m’a un peu refroidi. Je pense j’irai plus vers yogi, padmore ou astorflex.

Pour des déserts boots tu peux aussi regarder là :

2 « J'aime »

Je suis passé à mon petit entrepôt fétiche de surplus ce matin
J’ai chopé 2 fut, 1 short (pas top mais on s’en fout pour chiller dans le jardin), un beau « sac à main » de gars … et le truc qui, même si il est loin d’être top qualité, est à mon avis pas une mauvais affaire, un Liner noir pour 15 balles neuf :

Le gars avait ça dans sa réserve et me dis que c’est « impossible à vendre » … je crois que je vais le cuisiner plus souvent
Au cas où … il me dit qu’il pourrait en choper par cartons pleins …

8 « J'aime »

Sympa mais beaucoupppp trop cher. D’ailleurs sur Edgar ya un modèle beige à 75 balles dans ma pointure ça me démange a -50%

Voilà la preuve en photo de la mauvaise influence de vous autres.


A voir comment j’intègre ça dans des look par contre pas mal pour ne plus avoir 15 truc dans les poches.

7 « J'aime »

Un lot (TRMC + Orslow) pour une fois sur Vinted.

Mes derniers LPU (Kohaku AKOG et Chukka Trickers) sont repartis, espérons que cette fois ça soit bon.

5 « J'aime »

Je l’ai mis pour la première fois aujourd’hui et je viens de lui faire prendre une douche de sauce tomate :sweat_smile:. J’espère qu’il va ressortir propre de la machine :joy:

Il m’intriguait depuis longtemps, j’ai décidé de sauter le pas (j’aime beaucoup trop cette marque, qu’on me confisque ma CB s’il vous plait)

4 « J'aime »

Les Desert Boots chez eux faut vraiment les acheter en soldes, entre 50 et 60, ou sur Vinted. Pour le prix retail c’est clair qu’on peut trouver plus original/mieux/sympa/etc

1 « J'aime »

Mon nouveau baisenville

11 « J'aime »

Un pantalon Gap à moitié en laine et trop grand que @Rndmize avait pris sur Vinted et qui ne lui convenait pas

J’avais peur du rendu mais je suis content, ça va me permettre de tester encore plus les volumes

32 « J'aime »

Super chouette

1 « J'aime »

Top le liner et la sac :+1:

Ils ressemblent à quoi les bords côté du liner ?

1 « J'aime »

Ça bute !

1 « J'aime »