LPU (derniers achats) (partie 1)

Village Paris si je dis pas de connerie

1 « J'aime »

Yep @Alcor a le coup d’œil c’est un village paris, chopé sur vinted :slightly_smiling_face: je suis pas trop connaisseur sur les sweats donc on peut sans doute trouver plus lourd ou plus moelleux mais franchement je le trouve bien, la coupe et la couleur sont cool et les grands bords côte respirent la qualité

Je veux pas faire le rabat joie comme un mec qui baisse la musique en soirée mais t’aurais mieux fais de chopper des ct70 noire toutes simples imo, sachant que celle ci dureront pas plus longtemps, ça reste des conv et que la doublure cuir les rendra moins agréable à porter en été ou printemps, ce qui est quand même chiant pour des converse

2 « J'aime »

Retex complet haha, bien joué

Je reste sur ma position, le modèle est zarb et le côté araignée est juste hors de propos avec ton style

Les CT70 sont assez rigides lors des premiers ports, ça s’estompe après quelques temps
Effectivement je recommande certainement pas le downsize, la semelle ne se fera jamais à ton pied si elle est trop courte

30€ pour des CT70 c’est cool mias c’est qu’ici tu les as touchées pas cher parce que le modèle est un peu spé

Ça vaut le coup de revendre et d’économiser un peu pour choper le modèle basique noir en toile imo

3 « J'aime »

Mon LPU c’est un do want depuis x mois, j’en veux pour preuve mon fond d’écran

Ma copine m’a insulté fort mais on ne vit qu’une fois

6 « J'aime »

Cool pour toi.
Pourquoi elle t’as insulté : elle aime pas le design ou c’est le prix le problème (ou les 2) ?

Elle trouve ça un peu affreux.

D’ailleurs ça parle pas trop de techwear et d’outdoor ici, c’est marrant, jsuis sûr qu’on est plein à pratiquer des « sports de pleine nature »

1 « J'aime »

Je ne suis pas un grand fan de techwear généralement, mais je les trouve plutot cool celles-ci.

1 « J'aime »

C’est quoi le modèle des ACG, elles sont bien sympas ?

Vient de prendre ça, sur un coup de tête j’ai mis une enchère à 65€ qui est miraculeusement passée :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mountain fly low la réf, elles ont l’air bien cheloue quand même mais je les ai achetées vraiment pour les poncer en montagne

1 « J'aime »

Pourquoi ce serait de la fascination morbide les araignées ? :sweat_smile: Je suis passionné d’araignées, et même si j’ai arrêté d’en élever, ce sont des bêtes très intéressantes.

1 « J'aime »

Petit LPU pour moi aujourd’hui. J’avais vu les jeans Hatski, la coupe tapered me plaisait bien, et puis j’ai vu que les Levi’s 550 étaient tapered aussi. Donc j’ai dégoté ce Made in Canada pour 20€. Manque que la retouche.
Z’en dites quoi ? Moi il me plaît beaucoup !

15 « J'aime »

C’est nickel il te va bien

Plus qu’à le couper à la bonne longueur et mettre une field shirt pour faire du cosplay de Boras !

1 « J'aime »

:+1: nickel je trouve.

1 « J'aime »

Après ma déception du NP, j’avais celui ci dans le viseur.
Je vais le tenter, il est très sympa je trouve !
J’ai un peu peur de la taille mais normalement pas de soucis
Merci @DireStretch :wink:

2 « J'aime »

Je les ai topé aussi ! Très surprenant, le « roulement » qui t’amène vers l’avant. Par contre pour enfiler, c’est la plus simple ^^

1 « J'aime »

Elle est chanmé, bien joue !!

4 « J'aime »

Si elles te plaisent c’est l’essentiel surtout que c’est pas un truc hyper dur a associer :wink:

1 « J'aime »

coté&ciel ?