LPU (derniers achats) (partie 1)

Il a l’air bien cool le Fullcount !

2 « J'aime »

T’as pris des douanes sur le BE?

Dispos chez Beige Habilleur il y 4 CW :wink:

1 « J'aime »

@HolyCrap ba pas tant que ça. Pour moi c’est TTS pour un rendu comfort. Je ferai des photos pour montrer le fit.
@Mood.Indigo très cool ouais. Il pourrait te convenir au niveau fit. Jambe droite avec un LO de 23 (en W36). @Scr3xx j’ai pensé à toi aussi. Il y a de la place aux cuisses :grin:
@Quentin je vis au UK, donc pas de problème pour moi :sweat_smile:. Aucune idée pour les envois vers la France par contre… Désolé

1 « J'aime »

Bon ça!
Réf?
Je fais toujours le tour de ce qui existe dans le style avant de me décider.
J’aime bien le côté assez sobre de celles-ci.

Des Doek, achetés chez Beige.

1 « J'aime »

Merci de l’info, c’est bon à savoir, à défaut d’hatski c’est une piste, pas une priorité pour mon vestiaire car j’ai trop de manque mais je garde en tête. Hésites pas à me tag si tu balances un fit avec :slight_smile:

1 « J'aime »

Le fullcount c’est celui-ci ?

Suis à l’affût du restock depuis plusieurs semaines :confused:

1 « J'aime »

Yes ! C’est celui ci. C’était le dernier qu’ils avaient en boutique

Okay, par curiosité tu as pris ta taille habituelle ? Selon leur size chart ça taille hyper petit

Mon Japan Blue est en W36 et celui ci aussi pour le porter un peu large.
Chez Carhartt je porte du W34 pour le même rendu. Je pense qu’il vaut mieux upsize chez les marques japonaises

Petit résumé de mes derniers achats ces 2 derniers mois :money_mouth_face::money_mouth_face:

4 « J'aime »

Jean Edwin reçu suite retouches.
J’avais pris une taille de plus que ma taille habituelle, il ne fallait pas moins !

9 « J'aime »

Il fallait pas moins, mais le fit est bon par rapport aux silhouettes que tu fais.
J’aurais peut-être couper plus court par contre.

Je suis d’accord, la retouche en longueur viendra après les premiers lavages.

Ah, je pensais que tu avais déjà retoucher la longueur !

1 « J'aime »

Non, le fessier :slight_smile:
L’arrêt de la course à pied n’aide pas à remplir les jeans ! (Enfin, pas de ce côté-là en tout cas)

Bretelles laine/lin Abraham Moon:

Casquettes 8 pans en lin Hanna Hats en custom order dans un lin irlandais de chez Baird McNutt (219gsm) avec doublure en coton:
image

Ce sera la même que celle la que j’ai déjà en tweed mais dans le lin du dessus:

4 « J'aime »

Tu l’as commandé où le fullcount ? Il est archi cool, j’avoue que ça me tenterait bien.

J’habite en Angleterre à 40 minutes de Londres donc j’ai été directement dans la boutique de A Son Of A Stag. Très cool comme boutique et des vendeurs sympa. Ils ont un énorme choix de Oni Denim, c’est impressionnant. Il y a masse de Warehouse, Fullcount et Buzz Rickson et plein d’autres. C’est définitivement un shop à voir et en plus en plein milieu du quartier sympa de Brick lane

5 « J'aime »