LPU (derniers achats) (partie 1)

Non Panthers, j’ai pas trop compris pourquoi eux avaient ce genre de produit :man_shrugging: !

1 « J'aime »

@DireStretch tu comptes être le seul mec ici qui ne les a pas ? :thinking:

1 « J'aime »

Ahaha tu m’as fait rire, salaud ! J’ai acheté sur vinted des Timberland usa… Qui sait si ya du stock dans quelques semaines why not :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les mecs doivent bien se marrer quand ils voient d’un coup toutes les visites et achats depuis des liens du forum.

Ce serait marrant de voir combien on a généré de frics pour les shops ici :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le magasin d’usine paraboot qui met le forum sur écoute :rofl::rofl:

Le cerveau humain : validation collective + sentiment de bon plan = pulsion d’achat :+1:

1 « J'aime »

Ça fait 3 voire 4 ans que j’en ai et c’est assez confortable en effet et bonne durabilité.

Seul bemol ils sont un peu court a mon goût

Salut salut :smiley:

Taille 43 impeccable pour mon pied en 42.5. Merci d’avoir prévenu sur le sizing un peu faible. Ça changera des sneakers blanches!

10 « J'aime »

C’est top ! N’hésitez pas à tag @DireStretch à chaque fois que vous postez une photo de ces pompes :blush:

2 « J'aime »

images (4)

images (5)

Bon je renouvelle le #c’estlafaute@Boras .
Le moi d’août , ça sera en donc le dry month ou la mort ! Ou la mort par dry month !

3 « J'aime »

au moins tu n’auras pas chaud quand tu ira ceuillir des fruits sauvages pour te nourir :slight_smile:
je me tâte à me prendre le olive tellement je kiffe

Tu as bien mérité ton nouveau pseudo !

1 « J'aime »

J’ai le UU en bordeaux neuf juste essayé en M si ça peut faire plaît a quelqu’un !

Il faut bien quelqu’un pour contrebalancer les nanas qui incitent à l’économie :blush:

2 « J'aime »

J’ai hésité à le prendre hier tiens !

Arghhh vous soulez… @Scr3xx fomente une vendetta contre moi :rofl:

Je mérite ma punition :yum:

Hum donc c’est pas forcément une taille au dessus… 0.5 ça peut passer avec chaussettes. Raison de plus pour pas acheter, ce flou :wink:

2 « J'aime »

Franchement si tu n’a pas de model équivalent n’hésite pas à craquer; j’ai plusieurs paires au style très proche.(Red Wing, une Yuk) et j’ai quand même pris ; cela ne fait pas doublon et elle s’intègrent dans beaucoup de tenues; le laçage spécial cela ne choque pas même porté avec quelque chose de plus classique.

N’oublie pas de passer par le lien d’affiliation pour que le gourou de notre secte @Scr3xx touche sa commission qui lui permette d’entretenir la villa dans laquelle il nous transmet la lumière :pray:

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Si tu peux te le permettre laisse toi tenter , moi j’avais peu de short , ceux là ont l’air vraiment parfait pour la plage, le quotidien ou la cueillette .
Tu l’a pris en M toi ?

Je l’ai pris en L, pour avoir un volume de cochon et un peu de longueur

s’il en reste en aout, j’en prendrai, le volum eest trop chouette

@VincentBBH est soldout, je vais voir où he peoux toruver

C’est quelle ref de short chez Thinking Mu?