Le cuir est clairement dégueu c’est du carton le truc
ah je suis pas fou
je m’attendais au cuir de la collab gh Bass x UW que je ponce depuis 3 ou 4 ans, sans soucis
là c’est moche
si personne n’en veut, ç arepart
je vasi tentr le faux serpent ^^
Ouais bon 260 sans soldes. Je voulais surtout dire par là que c’est de la qualité sebago, fallait pas s’attendre à plus ^^. Sebago sans le design EG c’est quoi 150 balles les modèles ? C’est la ligne de prix de bobbies, pied de biche and co’ donc fallait pas s’attendre à de la qualité de fou à ce prix. Pour le prix soldé t’as une semelle vibram, un design un peu original et basta. Évidemment incomparable avec Yuketen.
Édit : évidemment que à près de 300 balles neufs c’est trop cher pour la qualité
Mais du coup je comprends pas pourquoi tu veux tenter l’autre modèle
Clair qu’au prix retail la qualité suit pas vs d’autres marques/model dans la même gamme de prix.
qualité je me suis mal exprimé
c’est le choix du cuir qui me déçoit
t’as des suédés très cool sur des trucs à pas cher (clarks gh bass meme sebago)
je m’attendais pas à ça
je vasi laisser une cahnce au cuir fake snake
Pour qu’un suèdé ai l’air cheap, faut vraiment que ce soit un truc pas dingue…
Comme tu le disais plus haut, pour pas si cher, il y a des peaux qui donnent bien le change.
Les pompes au moindre doute faut renvoyer. Sinon, en cas de pépin, on le regrette longtemps.
en fait c’est pas vraiment un suède
c’est plus la sorte de cur à RW
c’est simplement pas ce que j’attendais et les recevoir dans la mauvaise taille, ça n’a pas aidé
SI quelqu’un les veux, qu’il se manifetste : c’est l’équivalent d’un 42 NB / Vans / FR
je déteste renvoyer ^^
150e, j’offre les fdp
Ouh c’est beau ça
Joli ça !
C’est canon
Ouais c’est ce que je pensais…
Sebago en général je trouve ça pas trop mal et ultra robuste pour le prix mais la j’ai l’impression que la collab fait monter le prix pour une qualité pas ouf et le rendu visu/touché assez moyen/bof contrairement à certaines collab que tu cites.
Je veux bien ton retour sur les faux snake si tu tentes mais un peu peur que ce soit pire…
c’est pas nul en fait, je suis allé un peu vite en besogne.
C’est que ça n’est pas d totu un cuir suédé
c’est plsu porche des trucs redwing qui prennent pas la flotte
ça se prette pas du tout à l’esprit EG d’une collab un eu farfelue
si je veux un cuir comme ça, je le veux pas sur un design comme ça en fait
du coup, ça peut être cool en serpent
je suis juste perdu sur la taille
à noter que sur la boite c’est écrit : 43 / 9us / 8,5uk
ç an’a aucune sens ^^
10us chez Vans c’est 43
9,5 us chez nike c’est 43
mais j’ai jamais vu un 9US etre un 43, à mon avis les shop euroépeen on du manger un paquet de rtour
Je ne peux que te féliciter
Je ponce à mort la mienne, dans mon top 3
C’est ultra confortable en plus ces golf montantes
C’est quelle taille ?
C’est sur une de tes tenues que j’avais découvert l’existence de ce modèle d’ailleurs
La taille est un 8D
Je vais pas trop avoir l’occasion de les porter pendant l’été mais je compte bien les poncer ouais.
Mais elles ont l’air salissantes quand même, tu as un entretien particulier sur ce modèle ?
Je penses juste passer un coup d’invulner
Tu pourras jamais garder un coloris comme ça nickel, donc perso je laisse vivre
purée e sont les low que tu as que j’avais kiffé c ca ?
ah ouaias faut les défocner, neuf c’est pas très jolie le suède
good catch
C’est ma taille haha. Je suis jaloux.