LPU (derniers achats) (partie 1)

Le 11 us c’est 30,08
Ça me paraît vachement grand tes docksides… à voir si il y en a qui en ont aussi et qui ont les eg pour te dire ? @cedoceltic ou @Romigourmi peut-être ?

Moins de sapes chères, plus de coktails

Poke @pili

4 « J'aime »

Des docksides Sebago ? Ou alors j’ai rien suivis ? :sweat_smile:

Oui c’est ça. À priori il a des docksides en 44,5 mais quand il les mesures ça lui donne +30cms ce qui est bien plus grand que les sebago x eg donc si tu as les deux au cas où

Pourquoi faire un revers aux manches ?

Ça équilibre la silhouette je trouve selon les futs, là mon jean est assez large en bas mais c’est pas non plus du pur oversized :slight_smile:

C’est bien la mesure de la semelle extérieure que tu as donnée? (enfin quoiqu’il en soit je serais bien incapable de mesurer la semelle intérieure :sweat_smile:)

C’est vrai qu’on voit pas le bas …
Je posais la question par pur curiosité et goût perso ou j’aime bien quand les manches amples arrivent à l’intérieur du coude :wink:
‘Rci :wink:

1 « J'aime »

Oui oui, sinon pour donner une idée mon pied fait 28,5cm

Sorry j’ai pas de Dockside de chez Sebago, je peux pas comparer pour le coup.

j’ai reçu les sebago EG

cuir vraiment pas ouf : c’est pa ssuédé duvété, c raide, soit je me suis embourgeoisé mais je préfère mettre 100 balles d eplus et aovir des Yuk en secodne main

sizing mongol

grosse deception

si quel’uun veut un 9US

j’ai commandé un 9,5us, ils se sont palntés …

par contre, je vais tenter les noires

je sais juste pas quel sizing prendre tant je suis compressé dans le 43 / 9us

Tu t’attendais à avoir de la qualité yuke pour 150 balles ? :thinking:

c’est 300" deja :slight_smile:

le cuir a pas une belle gueule, t’as besoin d’avoir une suédé de la qualité d’un yuketen

là je suis clairement pas emballé

Le cuir est clairement dégueu c’est du carton le truc :sweat_smile:

ah je suis pas fou

je m’attendais au cuir de la collab gh Bass x UW que je ponce depuis 3 ou 4 ans, sans soucis

là c’est moche

si personne n’en veut, ç arepart

je vasi tentr le faux serpent ^^

Ouais bon 260 sans soldes. Je voulais surtout dire par là que c’est de la qualité sebago, fallait pas s’attendre à plus ^^. Sebago sans le design EG c’est quoi 150 balles les modèles ? C’est la ligne de prix de bobbies, pied de biche and co’ donc fallait pas s’attendre à de la qualité de fou à ce prix. Pour le prix soldé t’as une semelle vibram, un design un peu original et basta. Évidemment incomparable avec Yuketen.

Édit : évidemment que à près de 300 balles neufs c’est trop cher pour la qualité

Mais du coup je comprends pas pourquoi tu veux tenter l’autre modèle :thinking:

Clair qu’au prix retail la qualité suit pas vs d’autres marques/model dans la même gamme de prix.

qualité je me suis mal exprimé

c’est le choix du cuir qui me déçoit

t’as des suédés très cool sur des trucs à pas cher (clarks gh bass meme sebago)

je m’attendais pas à ça

je vasi laisser une cahnce au cuir fake snake

2 « J'aime »

Pour profiter d’une offre sympa

4 « J'aime »

Pour qu’un suèdé ai l’air cheap, faut vraiment que ce soit un truc pas dingue…
Comme tu le disais plus haut, pour pas si cher, il y a des peaux qui donnent bien le change.
Les pompes au moindre doute faut renvoyer. Sinon, en cas de pépin, on le regrette longtemps.