LPU (derniers achats) (partie 1)

C’est ce que je pense aussi. Malheureusement soit je tente de revendre mais ça me fait chier (de toutes façons je sais pas si j’achèterai en made in République dominicaine…), Soit je les porte qu’avec grosses chaussettes mais l’été c’est un peu relou.

trop tard pour les rendre ? ou t’as déjà bien marché avec maybe ?

ouais je trouve ça dommage pour ce genre de pompes de se dire que tu vas les mettre qu’avec des grosses chaussettes (donc quasiment que pour l’hiver…)

1 « J'aime »

Ça fait dix minutes que je les porte à la maison. Le mec qui me les a vendues les a depuis les années 80, très peu portées. Mais disons que je ne suis pas sûr de pouvoir les revendre sur vinted.

Vraiment con car c’est bluffant de légèreté et de confort.

1 « J'aime »

Comme l’a dit @Blinis achete une paire de semelle chez le cordonnier. Tu gagnera la demi pointure qui te manque.
Je fais ça sur plusieurs paires de shoes qui ne propose pas de demi pointure, ça marche nickel : sans la semelle avec des grosses chaussettes, avec qd je porte des chaussettes fines.
Ça coûte moins de 10 euros.

3 « J'aime »

:ok_hand: je vais aller voir mon coordonnier de quartier on va voir ça ensemble. Je pense que c’est le mieux à faire :sunglasses:. Merci les gars.

1 « J'aime »

Putain @Scr3xx @Fx94 and Co

Le shop s’est dit tiens tiens inhabituel le flux pour cette paire de pompes, on va monter de 40 balles le prix soldé :rofl:

Des fois c’est pas compréhensible. L’autre jour j’essaie une veste arpenteur d’été chez beaubien. Je la voie à-50% chez Centre commercial (sur le site). Le lendemain je veux montrer à ma copine, ça repasse en prix neuf, et maintenant elle est à-30% :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ouais c’est assez fréquent. C’est chelou ce truc. Je le perçois en mode on scrute ce qui se passe au niveau ventre et on ajuste. :rofl:

1 « J'aime »

ça faisait un moment que j’avais flashé sur ce sac, mais il datait de quelques années déjà la première fois où je l’ai vu, donc je l’avais oublié.
Je l’ai croisé 1 ou 2 fois , mais super cher et en état minable (d’ailleurs j’en vois encore un en vente là … avec une fermeture cassée)
Bref, je suis retombé sur ce même modèle par hasard. Etat correct et pas trop cher:

bien pratique en plus :

1 « J'aime »

ptet guetter les sites, maintenant c’est out of stock mais canoe avait fini par massacrer le prix pour se débarasser de ses dernières paires.

1 « J'aime »

C’était une boutade pour Bastien Scrrrrrrx :yum:, j’ai renoncé à rejoindre le crew sebago X EG.

1 « J'aime »

:kissing_heart:

8 « J'aime »

Quand j’écoute pas les haters :kissing_heart:

6 « J'aime »

Quand on a les bonnes refs ,:ok_hand:

1 « J'aime »

Les lookbooks sont vraiment épatants et te donnent envie de t’habiller comme ça non stop :open_mouth:

1 « J'aime »

Ça sort d’où ? ALD ?

1 « J'aime »

ouais je voulais une photo du lookbook Ald x Timberland pour me défendre ^^

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Te flagelles pas trop, la c’était pas gérable de capter direct :grin:

1 « J'aime »

Vans Authentic Anaheim, 60 euros avec un code promo sur le site de la marque.

Agréablement surpris par le confort de la paire, j’étais resté sur une impression mitigée de la ligne classique mais là c’est différent pour le coup.
Ça sera parfait pour les vacances, ma paire à porter avec tout et n’importe quoi sans avoir peur de les flinguer.

11 « J'aime »