LPU (derniers achats) (partie 1)

Bon j’ai enfin trouvé un backpack qui me plaît, je ferais une retex a la réception.

J’ai hésité à faire changer les couleurs mais au final je trouve que ça donne un petit côté urbain et un peu plus raffiné que le olive/tan/marron que j’avais en tête.

18 « J'aime »

Bonne question :sweat_smile:
Absolument aucune idée

Bien joué, du Made in :belgium: :partying_face:
Intéressé aussi par ton retex, ça m’a toujours bien tenté, je le suis depuis pas mal de temps.

2 « J'aime »

Pour une taille, par exemple 40, tu as le 40S (slim), le 40 (normal) et le 40 A (?? large)

La cuisse, en 40, passe de 31.6 à 33 à 34.5. Donc c’est conséquent.
Le LO reste le même mais tu peux demander le LO que tu veux en option (6€.)

Du coup la coupe A est quand mêle bien large, surtout si tu augmentes le LO de 2cm.

J’étais comme un gamin qui attend St-Nicolas, à la maison toute la journée pour réceptionner cette AKOG Champara Parka, mais rien vu arriver :sob: :sob:

:scream: :scream:

Je suis content, aujourd’hui j’ai reçu une AKOG Champara Parka que je n’avais pas commandé. Dommage elle est un peu grande je vais surement la revendre. :relaxed:

15 « J'aime »

Haha moi j’ai reçu hier ^^
Un peu longue aux manches mais sinon très bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu peux toujours faire preuve de grandeur d’âme et renvoyer par ici :yum:

(je viens de recevoir un update de FedEx: livraison prévue aujourd’hui :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Lucky you. La mienne n’est pas encore partie. Seule l’étiquette a été créée :sob:

@Leit j’espère que ce n’est pas ma champara rose en M que tu as reçu :sob:

1 « J'aime »

Petit achat non prévus mais bon :see_no_evil:.

Engineered Garments B.D.U Jacket Tattersall.

9 « J'aime »

Cool! Topée où ça? Retail ou soldée?

Topé grâce à Léo et soldée, même très bien soldée :roll_eyes:.

1 « J'aime »

@Leit @Blinis @domileke je suis joie, je suis excitation :partying_face:

La suite en retex dès que je peux faire une fitpic avec une tenue correcte (short + Birk, c’est pas l’idéal ^^)

4 « J'aime »

Ca va tellement m’énerver de te voir avec la rose… Bon après celle à carreaux est vraiment top aussi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

tu vas nous porter la poisse avec ta parka, pour une fois qu’on a un peu de soleil en Belgique :roll_eyes: enjoy !

2 « J'aime »

qu’il y avait *

r.a.s. à Bxl mais ça commence à tourner vinaigre aussi, j’ai déjà fait un petit bisous d’aurevoir aux chemisettes

Juste à temps pour la pluie qui s’annonce à partir de cette nuit :stuck_out_tongue:
La semaine d’été 2021 est terminée, place à l’automne…

Je vous envie, je ne supporte pas la chaleur. Toutes mes vestes que je ne peux pas porter :sob:

J’te mp mon adresse, trop dommage de la laisser dormir dans une armoire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »