LPU (derniers achats) (partie 1)

Cool! Le sweat violet avec un fatigue vert olive, ça va dépoter ! Les para, 2 valeurs sûres : top achat.

1 « J'aime »

Ah bah j’ai ça dans mes fav’ depuis longtemps, si jamais tu peux assouvir ta passion !

2 « J'aime »

Alors t’a reçus tes paires? Je viens de récupérer les deux miennes et malheureusement ça va repartir, trop petit, malgré le fait que j’ai pris ma taille habituel sur les Walla…

Je récupère le colis demain :grimacing:

J’ai vus que t’a size down de 1, prepare le bordereau de renvoi :sweat_smile:.

Pour donner une idée du bordel

41,5 les deux

9 « J'aime »

Marre de perdre ma clé de maison. :rofl: LPU utilitaire

6 « J'aime »

LPU du jour

Une pensée pour @sc.ribe pour ce pant Pal Zileri

Avec une fourche à prêt de 38cm et un LO de 25cm

Il est vert bouteille (et non pas olive comme indiqué dans sa description).

LPU aussi pour cette veste PRL en camelhair un peu sizeup, je me suis dit qu’elle irait très bien avec ce pantalon… J’ai gardé le T rose de mon ootd… Et à l’arrache, j’ai placé ce fedora stetson !

[

10 « J'aime »

Super dégaine! D’habitude je trouve tes pantalons un peu trop serrés pour tes jambes, là c’est très bien! Et la veste te va aussi parfaitement. C’est la meilleure tenue que j’ai vue de toi, chapeau!

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: Pour un LPU

Merci mon ami

Comme quoi fréquenter le forum et écouter les conseils ça fonctionne plutôt 0as mal

1 « J'aime »

Ha oui, je trouve que tout fonctionne très bien ensemble là! Le chapeau aussi, et ça colle bien à ton cadre professionnel.

1 « J'aime »

C’est beau, je veux bien les 2 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je le trouve super
Les plis apportent de la structure à un pantalon autrement très généreux dans sa coupe
C’est tout ce que j’aime dans ce style
Même la longueur est bien pour le porter dans un style à l’ancienne (avec toujours la possibilité de couper si besoin ou envie)

Moins fan du reste par contre

Ceci expliquant sans doute l’arrivée en VP :confused:

C’est fait a l’arrache pour tester mais ce fute deglaingue… J’attends un Bernard Zins bleu dans la même coupe

Je ne pourrais pas dire mieux 🥸

1 « J'aime »

Essai à l’arrache.

Mais oui c’est ultra serré. Pas douloureux mais je sais pas si je garde. Ils font chier d’avoir changé le sizing :sob: J’aurais du jouer sage et prendre deux tailles. Bref je vais les garder un peu aux pieds à la maison et voir ce que je fais…

8 « J'aime »

Et une préf pour l’une ou l’autre in real ?

Sur les photos je préférais les plus colorées mais finalement je crois que je préfère les marrons qui sont vraiment belles avec des reflets dorés.

1 « J'aime »

C’est du combien ? (taille) … on sait jamais … :innocent: