LPU (derniers achats) (partie 1)

Toujours un plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à ne pas etre du tout raisonnable ^^.

8 « J'aime »

craquage en rêgle:


32 « J'aime »

C’est quoi ? :face_with_monocle: On dirait les Jetsons

Alden ?

Le récent réassort de DN

8 « J'aime »

Belle pioche les surchemises pieds de poule marron sont quasi toutes épuisées :slight_smile:

J’ai reçu un mail d’info pour le réassort !
Elle est vraiment top !

Pour la chemise tu conseillerais quel type de bas pour aller avec ?

Ça donne bien le pied de poule en surchemise comme ça

Porte monnaie laperruque en cuir naturel :


7 « J'aime »

J’en ai une comme ça, d’une marque coréenne topée en friperie : je me prends pas la tête, tee blanc, jean stonewashed, de l’olive, du marron, du beige…

4 « J'aime »

Tu peux à peu près tout te permettre, jean bleached, chinos beige… je dirais que le mieux est d’avoir un bas un peu plus clair que la chemise histoire que ça soit pas trop terne

Alden oui <3
Assez similaire à une paire sur laquelle j’ai flashé et qui est introuvable (collab leather soul que j’avais tenté de proxy pour boras)

1 « J'aime »

J’aime pas trop les gros cardi et surtout pas ceux à col chale, mais ça c’est dingo !!
Ref ?

Pherrows! Marque Jp

2 « J'aime »

C’est celles de FB Store ? Elles sont cool !

1 « J'aime »

Ça me manque les charity shops à tous les coins de rue :rofl:

Chemise flanelle muji, la couleur et la matière sont chouettes, par contre ça taille super grand :


Fitpic un peu plus tard

10 « J'aime »

Très jolie couleur sur cette photo, ça pourrait grave m’interesser :slight_smile:

ahah moi aussi, je cherche une flanelle avec une belle coupe et marron comme ça :wink: