LPU (derniers achats) (partie 1)

@esakafurusan et @yannos80 : c’est ce modèle. J’ai pris un S mais ça taille grand donc je la porte en surchemise

Pour changer les miennes qui sont complètement défoncées à l’intérieur après 7 ans de bons et loyaux services :sweat_smile:

Et sinon comme je veux changer pas mal ma garde robe, et que j’aime beaucoup le fait qu’elles peuvent s’adapter à différentes tenues :

Prochaine étape : du SEH Kelly je pense une fois que j’aurai vendu quelques grosses pièces de mon Vinted :smiling_face_with_three_hearts:

26 « J'aime »

C’est les vernies les Michael @Bastien ?

1 « J'aime »

Yes c’est les Gloss, je verrai à la réception si ça brille pas trop, mais neuves et payées moins de moitié prix ça fera le taf je pense :innocent:
(ma copine a ce modèle et ça me choque pas pour le coup)

1 « J'aime »

Elles sont belles neuves mais vieillissent mal. J’en ai eu une paire et les plis d’aisance font rapidement craquer le cuir, c’est vite degueu. Nette préférence perso pour les versions en cuir lisse.

1 « J'aime »

Mmhh je vois, merci pour le feedback !

Après j’abîme tellement peu vite mes pompes que je croise les doigts pour celles là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu achètes du acronym et du visvim chez canoe : on t’as grillé John mayer tu peux arrêter de te cacher derrière ce pseudo !

5 « J'aime »

300 paires :flushed:

Pour ma part un Hatski Loose Tapered Ice Blue.
Et ce matin une ceinture Bleu de Chauffe neuve pour 50 balles.

2 « J'aime »

6 « J'aime »

très cool :astonished: là t’as assez de place pour tout le rayon confiserie

Plus dans le topic seh

5 « J'aime »

30 boules et enfin un camo que je trouve pas cheap


28 « J'aime »

Seul achat de ces dernières semaines : Edwin loose straight noir

Marre du bleu marine. Pris en w32 au lieu de w31 pour le confort. Commandé la veille de l’article sur le size up, coïncidence ?
Photo bien sale pour illustrer : loose comme il faut. C’est La coupe que je préfère. Retouche à prévoir.

13 « J'aime »

Le t-shirt va nickel avec le jeans ! :metal:

1 « J'aime »

Coach jacket Wood Wood 25e

4 « J'aime »

Très nice !
Je trouve que des bas un peu longs te vont bien.

Il est cool, Edwin ils ont quand même certaines pièces très très bien je trouve

Tu pourrais même le garder comme ça, à ta place j’essayerais de juste faire un revers en plus

Super pièce ! C’est quelle marque stp ? :slight_smile:

Vieille collection de chez APC :wink:

1 « J'aime »