Comme prévu, j’ai acheté mon gilet Taion en moutarde/camel, vraiment belle came !
Il fait très jaune sur la photo, alors que beaucoup moins en vrai.
On valide 
Canon!
@Romigourmi ils l’ont dans ce CW chez Privejoke?
Non, si non je l’aurais déjà
.
Achat à 50€ sac bleu de chauffe
On vera ce que ça donne, je sais pas si c’est une bonne affaire ou juste prix raisonnable
@Fennec elles sont grave belles ces trickers et c’est clair que comme @Romigourmi je les mettrait bien dans mon placard à chaussures aussi 
Franchement s’il est en bon état c’est une excellente affaire.
Excellent deal
honnêtemet il a l’air excellent!
T’as acheté ça ou stp?
À la boutique Cap Horn à Limoges. Mais ils n’ont pas de site internet.
Arrivage des cadeaux de Noël ce matin, et de mon liner Taion.
J’en suis très content. Ya de la marge à la poitrine mais ça taille bien aux épaules et aux manches
Le bonnet c’est le noël de la sister, Mackie couleur Lipstick.
Photo portée du gilet Taion. J’aurais préféré un poil moins de longueur, mais bon à 1m68 avec des épaules on peut pas demander des miracles.
J’attendais un joli troll comme ça avec impatience.
Après avoir rigolé des paraboot vaches, riez de nous 

C’était trop tentant !
Malgré la hype et le fait qu’on commence à en voir dans tous les shops, c’est un excellent produit.
J’avais failli craquer il y a un mois pour 40 euros mais j’étais un peu trop juste en M et il y avait pas t d’autres tailles donc je vous jalouse tous un peu secrètement 
Qui dit dispos de nouveaux modèles dans plus de shops dit peut être plus de modèles à venir sur vinted🤗.
Bon visiblement je suis le seul à pas aimer être moins protégé aux bras qu’au buste. 
Ahaha putain je valide tellement. J’ai hésité un faire un truc du genre mais là c’est du très haut niveau. Tu aurais pu rajouter des paraboots également pour que cela soit complet. ![]()
@GabrielCL la longueur ne me choque pas sur toi pour ce type de pièce. A titre de comparaison (car on a peu de chose près la même taille), j’ai une veste Kardo qui elle est bcp plus longue et j’aurais préféré avoir la longueur que tu as. Là avec une chemise ça passe sans soucis et pour les tees je suis sûr que tu peux trouver un peu plus long.
Jamais entendu parlé de ce label
et paf
La pièce à avoir, qui est vue et revue partout!
J’ai pas vu passé le train!
@GabrielCL tu as pris quelle taille (en taille japonaise) ton gilet taion ?
Merci
Sinon sympa ce coloris, au moins tu te demarques du dark olive ou du kaki.
Oui c’est vrai, et puis c’est vraiment pour chipoter. Avec un Uniqlo U upsize ça le fera.
@SDR c’est une taille M japonaise. Merci ! C’est ce que je me suis dit en la voyant en magasin, vu que j’ai déjà du olive ou du bleu partout…