(tips : j’ai été sur le site NB)
C’est les Refined Future postée plus haut par @AstroVoyance que notre ami @Leit veut cop 
Leit, envoie un mail à Packer Shop avec la photo des Refined Future pour voir s’ils les ont
Y a plein de shops qui les ont aux US, Europe je sais pas
Non mais je ne parlais pas de ce modèle comme le dit @Quent . Je faisais juste la comparaison avec la refined futur qui était supposée arriver en octobre et qui n’est même pas annoncée sur le site, alors que la collab avec Joshua Vides l’est déjà mais le modèle ne m’intéresse pas du tout.
my bad, été trop vite
Elles sont en effet sur le shop NB US (mais pas explicitement référencées comme Refined Future), mais pas sur le store EU:
Oui dispo chez NB japon aussi… Peut etre pas prevu en Europe?
Lourd.
Moi aussi je veux des creepers.
Lourd ça fait un moment que j’hésite à me prendre une deuxième paire, probablement la même que toi. Tu seras pas déçu de la qualité là.
Je t’avoue que je bave sur cette paire depuis des années (depuis une tenue postée par notre brave alexsad si je dis pas de conneries), le tarot m’a toujours semblé prohibitif mais bon fuck it.
Le truc qui m’inquiète c’est plutot le sizing, j’ai pris 42 pour mon 43 habituel mais je crois que ça taille très très grand… On verra à la reception.
Ils ont une paire en suede beige que je trouve dingue aussi, moins passe partout par contre.
@AlexdeLyon ils ont l’air cool les futs, y’a une ref particulière ou non ?
Ca a aussi la gueule de certains trucs Olive clothing, c’est moins ouf niveau compo ahah
en tout cas bien interessé par le rendu sur toi
Clairement la 2ème photo on dirait les miniatures d’OC haha
A la base je voulais une veste en cord pour faire du layering sous un manteau un peu large, au final je suis parti sur complètement autre chose. Grosse hésitation avec la version orange quand même!
L’exception en soldait aujourd’hui, j’espère qu’il y avait pas ta taille 
Merde j’avais pas vu
En vrai pas grave, ça fait quand même plaisir de soutenir les copains
@SireCuberdon voici l’écharpe que j’aurais aimé porter pour l’ootd d’hier soir.
LPU cadeau d’anniversaire de la part du beau frère tous droit reçu en point relais en mode vinted
Désolé, la nuit a été courte, d’où le valises sous les yeux
Un peu monomaniaque denim en ce moment. Apres la trucker, reception aujourd’hui d’une chemise « western » levis orange tab … après au moins 15 jours d’attente… MR n’a pas été très efficace sur ce coup là !
C’est marrant je suis à la recherche d’une vieille western Lévis aussi.
J’en ai passé une chez Merci, je ne l’ai pas prise et je regrette.
D’ailleurs @Tyqdip celle ci daterait de 94?