@Coni Tu le trouvais un peu court. Mais à l’inverse moi je n’ai pas l’habitude de porter des manteaux. Donc j’hésitais à prendre le SEH qui est magnifique mais je le trouvais trop habillé et trop long pour ma garde robe actuelle.
Du coup je suis partie sur celui-ci qui le semble plus simple à appréhender.
matière très sympa. Je pensai que ce ne serait pas trop chaud vu que c’est à 90% du coton (et 10% de poly, surement pour accomplir cette texture ?)… j’avais tord il tient ultra chaud. Dommage ça veut dire qu’il fait un peu doublon dans ma garde robe.
la matière est folle et m’a convaincue de tenter le coup. J’aurai bien aimé qu’elle soit un poil plus longue, avec au moins une poche intèrieure ou zippée et sans le motto sur la poitrine… mais cette toile <3
C’est la baker jacket de chez Visvim ?
J’avais bien aimer la version Sanjuro jacket sur les première photos mais moins convaincu par les photos d’autres shops.
Ça a pas l’air d’être exactement la même toile que la baker remarque.J’aimerai la voir en vrai même si c’est au dessus de mes moyens en neuf (probablement soldé aussi d’ailleurs)
Belle acquisition en tout cas.
Curieux de voir ton retour ! Les photos sur le site de cultizm ne m’ont pas vraiment convaincu, mais je pense que le gars portait ça un peu juste. Pas trop fan des couleurs non plus sur ce modèle, par contre j’adore le travail sur les poches et les manches.