LPU (derniers achats) (partie 1)

Bon, bha grosse passes en profondeur de Nico de chez D.N.

15 « J'aime »

Soit pas gêné… On peut faire un une-deux si tu veux… :joy:

2 « J'aime »

Mais attend , il te les offres ?^^

Découvert la marque via un post de quelqu’un ici et trouvé sur Vinted pour une bouchée de pain. Très bonne surprise, hyper confortable et chaud sans faire transpirer (pour l’instant). Idéal pour des pantoufles d’hiver.

Genre comme au foot haha?

3 « J'aime »

Ah lourd tu vas kiffer ! Hâte de voir ce que tu vas en faire. J’ai pas encore franchis le pas, tu vas peut-être m’inspirer :wink:

Btw j’ai pensé à toi hier, j’ai eu des clients flamands, ils m’ont dit qu’ils ont découvert DN il y a 5 ans chez Prive Joke, il me semble que c’est un shop que tu évoques de temps en temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais c’est un de meilleure shop de Bxl imo.

1 « J'aime »

C’est la base passe profondeur et 1-2 à Pes…

1 « J'aime »

J’ai pris la surchemise rouille et le skate pant noir également.

Envie de prendre encore d’autres trucs.

Tu bosses @Scr3xx vendredi prochain ? je passerai surement voir en boutique !

1 « J'aime »

Yup ! Sauf changement, boutique canal Saint Martin

1 « J'aime »

C’est pas @Leit ? Il a également plante la petite graine dans ma tête …

Hihihi si c’est moi ! J’attends le mois prochain pour m’en prendre. Et ouais de ce que j’ai pu lire elles sont vraiment faites pour ne pas transpirer. Par contre moi c’était dans l’optique de porter en extérieur avec chaussettes.
Du coup question au niveau du sizing. Quand tu cherches c’est souvent notés en 39-40 / 41-42 et ils disent aussi de prendre une taille au dessus. Tu confirmes ?

Pour remplacer les BG après presque 4 ans de bons et loyaux services

12 « J'aime »

Alors dans mon cas, c’est une 41/42 et je fais plutôt du 43 :sweat_smile:, j’ai tenté vu le prix et elles me vont juste, pieds nus c’est nickel, avec grosses chaussettes ce serait sans doute plus limite. J’avais vu qu’il était conseillé de size up mais si je devais en reprendre je prendrais tts.
Par contre plus dubitatif sur une utilisation extérieure, pour moi on est clairement plus dans la pantoufle (épaisseur de la semelle extérieure, semelle intérieure très moelleuse donc vraie éponge en cas d’éclaboussures…). C’est pas des Birk quoi.

1 « J'aime »

J’étais parti pour une chemise…

Merci pour ton super accueil @Scr3xx

3 « J'aime »

Ravi de t’avoir rencontré, dommage de pas avoir eu plus de temps pour échanger, les samedi c’est toujours un peu le rush. En tout cas les pièces sont cool, j’espère que tu vas bien kiffer et au plaisir de se recroiser :wink:

1 « J'aime »

Manteau en laine Caufield anthracite chiné OUTLAND

Commandé chez @VincentBBH. D’ailleurs merci pour ta disponibilité et toutes tes réponses.

Merci à @mlavault @Quent @Score @Bastien @sossalemaire @Blinis pour vous conseils. Sacré communauté sur ce forum :+1:

10 « J'aime »

Joli !

1 « J'aime »

Tu pourras faire un retour sur ce manteau stp ?

Oui bien sûr