Je me sens moins seul
!
Aha je vois que je ne suis pas le seul à avoir profité du BF. (Acheté mercredi soir, livré ce midi. Choqué par la rapidité.)
Bien joué !!! Ca me faisait de la peine qu’il soit pas vendu, il est tellement beau !!
Tu laisses du stacking un peu j’espere ?
Sympa la surchemise, c’est quoi ?
Ah ouais elle tue, mais le tarot fait mal 
J’ai appelé à la boutique Summer à l’instant, pour leur dire de ne plus te laisser rentrer. Le mec m’a répondu : pas question il représente 57% de notre CA … desole, j’ai fait ce que j’ai pu 
c’est pas de l’hiver dernier ça ? tu l’a chopé en seconde main ?
Pourquoi l’insta de la marque ?
Je cherchais 1 ou 2 chemises dans des tons neutres et classiques, je suis parti chez Coltesse avec ses archives
Et j’ai profité du BF pour tester Thunder Love
Edit: et je ne sais plus qui avait linké cette veste East Harbour mais merci. J’avais 1 ou 2 tenues en tête et avec une offre à 30 euros je prends pas trop de risques.
Comment elles claquent les socks !
Ouais là j’ai pris que des soldées pour tester mais leur collection Link (les vertes) me fait grave de l’oeil Thunders Love Socks Link Collection
A noter que Mr Porter en solde aussi (un peu moins avec 30%)
Autant coltesse ne me parle pas habituellement (quoique, le manteau de @Carto et boras est cool je trouve), mais là j’aime beaucoup les chemises manches 3/4.
La même chose avec col officier et je passais à la banque je pense.
Ah ok, j’avais pas capté que c’était une photo d’instagram lol
Ah ouai bien bien cool comme ça aussi, j’comptais laisser le stacking sur le mien, j’suis tiraillé maintenant…
La surchemise est vraiment belle aussi, ainsi que les pulls en mohair. Mais putain ça tape trop fort niveau tarots…
J’ai profité des 30% du BF pour m’offrir cette paire que j’ai dans ma wishlist depuis 1 an
Et en attendant l’hypothétique Borali j’ai pris un nouveau brut momo, un peu cartonné à réception
quel ref le momo et choppé où ? 
Natural tapered texture 605-82 pris chez Cultizm