LPU (derniers achats) (partie 1)

c’est de la micro influence

des comptes avec moins de followers, mais des followers plus impliqués

1 « J'aime »

Ok @Tyqdip et @Poulpy
C’est bien ce que j’avais remarqué alors.

1 « J'aime »

Et qui demandent 0 tunes par rapport aux plus gros surtout

1 « J'aime »

Pas forcément

un influenceur c’est pas non plus un pigeon, si ta communauté / tes posts, servent les intérêts économiques d’une entreprise, ca parait pas illogique d’avoir une compensation.

après bien souvent ce sont des produits qui sont offerts

Top ça!
Et taille habituelle en Walla ou size-up (+0.5/+1) vu la membrane en GTX?

J’ai pris plus 0.5 par rapport à mes Walla classiques.

1 « J'aime »

Mec c’est quoi ton truc ? C’est juste en postant tes fitpics sur ton Insta?

« Juste » en postant des fitpics sur insta qui plaisent à suffisamment de monde pour que ça attire les marques/shops. Je pense pas que ce soit si facile

2 « J'aime »

Je pense que son truc c’est d’avoir un insta plutôt pas mal suivis et du style . Du coup pour certaines marques c’est de la bonne pub .

2 « J'aime »

Romi a la plus grande collection de shoes de Belgique, donc c’est normal quoi^^!

9 « J'aime »

@Havoc et @Sakapof81 vous allez me faire rougir les gars haha.

@micka en gros c’est ça des fitpics et de la chaussures une fois par jour. Faut bien que mes 400 paires me servent à quelque chose.

10 « J'aime »

téléchargement (4)

C’est un peu le offset belge si tu veux .

1 « J'aime »

Par contre je me trompe peut être mais Size? Je ne trouve pas que ce qu’ils vendent soit adapté à ton publique insta? Si?

Justement, tu en as plein des pigeons qui se font payer en « visibilité »

Tu as plusieurs marque où dès que tu parles de compensation, la discussion s’arrête vite

Ha non tu te trompes pas du tout pour le coup haha. Je sais pas trop ce que mes 2 storys leur ont apporté.

Après y’a quand même deux trois trucs, des Birks, des Clarks ou encore des Mephisto (j’ai faillis prendre une paire de Rainbow d’ailleurs).

Mais ouais c’est loins de mon IG clairement.

Et ça marche dans les deux sens, on les comptes plus les influenceurs qui se font déjà pleins d’oseille qui essaie de gratter le moindre truc (nuit d’hôtel, etc) « JE PEUX VOUS PAYER EN VISIBILITÉ ». Je pense aussi aux graphiste, artistes en freelance pour qui on propose de la visibilité en échange de logo, de musique d’intro etc

2 « J'aime »

C’est bien ça, y’a deux trois trucs mais c’est tout. Après c’est peut être pour orienter leurs clients vers autre chose que size va proposer par la suite.

1 « J'aime »
Résumé


Vous me faisiez envie avec vos manteaux en laine dans l’OOTD. 100% laine vierge, topé à 20€ fdp inclus. Plus qu’à espérer que ça aille niveau taille. :crossed_fingers:

6 « J'aime »

C’est bon détend toi faut pas bloquer comme ça sur un mot.

Je suis parfaitement détendu mais a te lire on dirait qu’il suffit de poster des fits sur insta pour chopper des shoes, donc j’apportais une précision pour te faire comprendre qu’en plus du temps que ça demande, ça demande aussi de gagner un « public » et que ça se faisait pas facilement (selon moi) :slight_smile:

1 « J'aime »