LPU (derniers achats) (partie 1)

Une sale embrouille avec Passe-partout :grimacing:

5 « J'aime »

Trouvé cette bague en seconde main. Bien content.

1 « J'aime »

Je les ai portées un jour a la maison pour voir si ça devenait confortable mais pour finir le pied était trop serré. C’était flagrant avec les embauchoir. Dans mes deux autres paires de Yuk que j’ai je mets des T42 sans prob, dans cette paire ils rentraient pas pourtant les deux 9E. Méfies toi si tu passe le cap de ce modèle je pense que l’upsize est nécessaire.

J’ai demandé au shop et je change avec un 9.5.

1 « J'aime »

Bien vus, si je commande je prends +0.5 us alors. Cimer :v:

2 « J'aime »

Ca rappelle les crocos des polos choppés à barbes

2 « J'aime »

Ouais clairement, si tu connais pas tu te dis que c’est une fake à coup sur le bousin.

1 « J'aime »

Je te tiendrai au jus quand le 9.5 arrive pour être sur que c’est pas une affaire de « forme » mais bien de taille.

1 « J'aime »

Mais fin du troll, c’est juste un prototype réalisé avec du tissu à matelas, mais clairement je vais retravailler le patron car là c’est un peu trop slim…

Elle est géniale! La coupe a l’air folle en vrai, et ce genre de col :heart_eyes: vraiment top sur toi

2 « J'aime »

La fixette du moment !

32 « J'aime »

Très zoli zoli

1 « J'aime »

Veste moleskine Champ de manœuvre.
Chopé à 40€ neuve sur vinted

11 « J'aime »

J’en avais marre d’avoir les pieds humides :slight_smile:

https://meermin.com/collections/mens-boots/products/101050-rust-waxy-commader-e

2 « J'aime »


Ralph Lauren Purple label


Polo By


Denim Supply

20 « J'aime »

J’avais offert la même à ma femme pour une bouchée de pain également, le bleu vieillit hyper bien :slight_smile:

De mon côté collab Barbour x Pantone sur Vinted.

On va voir si le fait qu’elle soit déjà doublée change quelque chose au sizing…

3 « J'aime »

Je viens de trouver le même pant que @Leit sur Vinted si il t’intéresse toujours :

Merci d’avoir pensé à moi :pray:mais du coup comme.j’ai dis a leit il ferait doublon chez moi .

Ahah merci, je pense que je vais le prendre en « S » vu que j’ai le « M » qui est trop grand et que je dois remettre en vente !

Ah oui d’ailleurs je voulais te le prendre du coup ^^

Je m’en occupe ce soir. J’ai dû aussi prendre pas mal de photos d’autres pièces car je vais tout mettre d’un coup. J’ai également pris toutes les mesures et des photos de détails d’étiquettes.

1 « J'aime »