LPU (derniers achats) (partie 1)

Le costard.
Toujours Drake’s, toujours Vinted.
C’est surtout la veste qui m’intéresse, mais vu le prix…

C’est quand même bien Vinted.

6 « J'aime »

@Romigourmi très belle prise la bague ! J’aime beaucoup.
La sélection du shop que tu as linké me fait un peu penser à ce que propose kingdom jewelry. C’est beau mais souvent un petit tarot

@Mood.Indigo ce costard :heart:.
Maintenant que tu as toutes les refs de chez DBF tu vas faire la même avec Drake’s?

1 « J'aime »

J’ai acheté ce costard uniquement pour pouvoir matérialiser la prédiction de Farood.

1 « J'aime »

c’est beau! Je zyeutais quasi le même mais ya plus ma taille :frowning:

https://www.brogueshop.com/collections/final-sale/products/drakes-dark-olive-cotton-needlecord-suit

Les prix sont assez chère, après je penses que c’est les vrais prix, d’après ce que j’ai vus le mecs c’est qu’il fait.

Il m’expliquait qu’il a déjà des pièces à 60 euros, mais il les mets pas sur son site, les frais de ports coutent trop chère.
Puis bon la sur le site y’a une infime partie de ce qu’il vends, c’étais assez ouf.
J’ai hâte de retourner voir et parler avec haha.

Je n’arrive pas à ouvrir le lien…
Je cherchais pas un costard en corduroy, plutôt une veste dans les tons marrons. Là j’aime bien le marron orangé. Je trouve qu’il a du pep’s. Et à moins de 200 balles l’ensemble, j’ai pas trop hésité. Je pense pas porter le complet souvent, mais je suis curieux d’essayer.

Ouais très sympa la couleur, et a 200 balles en effet rien a dire. C’est dommage un costume en corduroy ca a une vide bien casual (bon ça reste un costume).

Faut que je shoot mon ensemble Kestin en cords brown light comme ça
Ça m’a évidemment pas la vibe habillé de Drake mais je kiffe

Hate de voir @Mood.Indigo !

1 « J'aime »

Préparer l’été

10 « J'aime »

Classes !

tu sais que j’ai quelques tommy bahama de second hand qui dorment en bas ?
dis moi si tu veut des pics.

Connais pas cette marque. C’est plus discret que go barefoot. Ça pourrait m’intéresser aussi.

Les vintage sont made in Hawaii / US?
Toutes celles que j’ai vu en seconde main étaient made in China.

@Jeje29 je ne sais pas si tu connais Two Palms c’est assez cool aussi en chemise hawaiienne (fait à Hawaii justement celles-ci)

T’as déjà fait Hadio sur Mont royal ? Immense collection de chemise hawaïenne en seconde main a que dalle, dont une partie de made in hawaii.

Fait peter en MP sur insta:)

En seconde main, le mieux de fabrication ne m’importe plus par contre :slight_smile:

J’ai acheté les miennes chez Lazy (ça s’invente pas) sur mont Royal / Papineau

1 « J'aime »

Copain, mais en plus mastoc pour moi eheh

4 « J'aime »

Prochaine fois je prends une plus grosse :nerd_face:

Bien plus classique pour moi, mais dans le confortable en prévision de l’hiver :

Sweatpant Jackman

Et un vieux b3 Avirex à ramener à la vie, un mélange entre attrait pour la pièce et plaisir de passer du temps à le remettre à neuf.

Avec tout ce que je vais (essayer de) revendre ce week-end pour size up la plupart de mes sapes, y’a moyen que je repasse rapidement.

1 « J'aime »

C’est cool ça aussi.