đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est un peu le « problĂšme » du topic LPU, les piĂšces sont souvent bien chinĂ©es par les membres du fofo, dur de rĂ©sister :stuck_out_tongue:

Cette couleur vert/bleu je la vois partout au Japon, nouvelle tendance qu’on retrouve chez pas mal de marques et c’est vrai que c’est sympa

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  chopper le polo en mohair lorsqu’il Ă©tait en solde sur TND : je regrette d’ailleurs aprĂšs l’avoir vu sur les vendeurs de la boutique. La couleur bleue est beaucoup moins criarde en rĂ©alitĂ©

Je ne suis pas cette boutique de trÚs prÚs mais pour leurs pantalons, je remarque que les offres sont probablement intéressantes.

Mais je suis d’accord, il y a certains shops qui te donnent une mauvaise impression Ă  cause de prix Ă©levĂ©s avec des soldes trĂšs frĂ©quentes. Je parlais de PWVC rĂ©cemment qui me donne exactement ce sentiment. Il y a certaines piĂšces qui sortent et sont soldĂ©es significativement 2 mois aprĂšs genre leurs shearling ou parka Frobisher en laine « storm system ». Ca fait que l’on (au moins je) se pose des questions sur le bien-fondĂ© du calcul de leurs prix.

1 « J'aime »

Je l’ai en Ă©cru ; j’ai Ă©tĂ© influencĂ© par @Boras :rofl: Mais je ne regrette absolument pas, c’est une merveille.

Je recommande aussi trĂšs chaudement leurs t-shirts en laine. Certes, c’est 110€ le t-shirt mais il est 2X plus lourd que celui de BG ou Ă©quivalents.

Je n’en n’ai jamais eu dans les mains, mais je suis d’accord avec toi, l’offre a l’air hyper intĂ©ressante pour les pantalons! :slight_smile:

Manteau Foster de chez Officine Générale


J’ai fait un retex complet et dĂ©taillĂ© dans le topic retex pour ceux qui sont curieux !

15 « J'aime »

Pour bien commencer 2023, une paire de TLB Mallorca :slight_smile: (quelques modĂšles avec -20%)

5 « J'aime »

si tu as l’habitude du XL, ça devrait le faire, je suis plutît sur du L

1m.91, 76kg →
taille 5:


D’ailleurs j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© le « creme » (le store s’est foutu de moi, c’est plus « coton naturel » comme teinte) de la mĂȘme collec en soldes, cette fois en taille 4 →


(Un poil froissĂ©, je l’ai lavĂ© hier soir il est encore en train de sĂ©cher)
C’est surtout au niveau des manches que la diff se fait. Si ça ne te dĂ©range pas de les retrousser, le 5 devrait le faire sans soucis si tu es sur un gabarit XL

1 « J'aime »

Mes achats récents
Zara Nicholson en laine avec la chemise qui match, porté par le vendeur vinted








9 « J'aime »

Merci, c’est super chouette mec. En fait, je porte essentiellement du L, j’ai quasiment pas de XL dans ma garde robe sauf sur les mailles.

Effectivement, le 4 te va vraiment mieux. Les manches ont l’air vachement longues, je devrais recevoir les deux tailles en marron dans pas trĂšs longtemps. Tu as dĂ©jĂ  retournĂ© la taille 5 ? Si oui, c’était sur quel store ?

Parce que Ă  la base je recherchais plutĂŽt la couleur rose pĂąle et/ou crĂšme :stuck_out_tongue:

Par contre, j’ai remarque quelque chose sur les sweat de marques corĂ©ennes/japonaises, les bords-cĂŽte sont souvent assez loose et pas trĂšs serrĂ© au niveau de la taille. Je me demande si c’est voulu pour donnĂ© ce cĂŽtĂ© nonchalant et ce tombĂ©

Tu as achetĂ© x3 manteaux diffĂ©rents ? Dont x2 Coltesse ? Ou c’était juste pour montrer la diff de couleurs ? Car si tu as achetĂ© x3 manteaux t’es mĂ©ga chaud ahaha.

8 « J'aime »

Yes 3, je voulais remplacer mes vieux manteaux vintage, et j’ai choppĂ© le 2e coltesse Ă  Bo :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est plus ce que c’etait les etudiants :joy:
Tu a fait des belles prises en tout cas .

3 « J'aime »

Est-ce qu’un interne est totalement un Ă©tudiant ? Vous avez 4h :rofl:

3 « J'aime »

Merci :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: 1750 euros au total sur les 4 derniers mois, mais j’ai vendu beaucoup et je taff en plus de l’internat donc je me suis fait plaisir

1 « J'aime »

vive les stores US, souvent les conditions de retour sont trÚs limitées, surtout en promo.
Je crois que c’était sur Namu, malheureusement je vais devoir essayer de le revendre.

" je taff en plus de l’internat"

:worried:

2 « J'aime »

Si tu le revends, je suis intéressé :slight_smile:

Je vais d’abord essayer les deux tailles et te dire

1 « J'aime »

« budget etudiant »

3 « J'aime »


Pour préparer le printemps

4 « J'aime »