🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Suite de la discussion depuis LPU (derniers achats) (partie 1) - #10384 par romainsss.

Discussions précédentes :

1 « J'aime »

C&J Boston en vue d’un mariage cet été. Hâte de les poncer un peu !

Les mêmes que @Romigourmi je crois. La probabilité d’avoir les mêmes chaussures que lui étant de toute façon énorme :wink:

City sole

19 « J'aime »

Vans sk8 neuve en 11,5 UK en seconde main.



11 « J'aime »

Je confirmes c’est celle que j’ai :nerd_face: !

1 « J'aime »

Petit passage chez DN pour dire coucou a @Scr3xx avec la surprise de voire que @Poulpy a eu la même idée sympa de vous croiser.
Avec les deux je ne pouvais pas faire autrement que de finir par prendre des trucs



Et j’ai dû me retenir pour pas partir avec plus!
En passant par centre commercial j’ai aussi dû me retenir et pour faire passer la pilule juste deux paires de chaussettes:

La menth j’aime bien la couleur et la rototo c’est le mixe avec le lin que je voulais essayer.

13 « J'aime »

C’est un mensonge, même pas besoin de pousser à l’achat il le fait tout seul :yum:

@Poulpy aussi d’ailleurs, je devrais demander une prime pour les gens d’ici qui achètent :blush:

2 « J'aime »

P’tite fitpic de la chmiz stp?

Je vais probablement la sortir cette semaine!

Btw pour les petits les chemisettes sont vraiment top mais dommage qu’il n’y ait pas plus grand que L. Pour les petits faut pas rater!

Il est très fort. Il te vend des trucs et en plus il te fait bosser à l’oeil.

5 « J'aime »

La chemise tu as bien lancé le mouvement je me demande si @Scr3xx en avait encore en fin de journée

1 « J'aime »

Plus de XL après une heure d’ouverture :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Effectivement pas mal, tu t’es bien entrainer sur vinted




J’ai choppé 3 chemisettes pour ma part, dont la 2eme avec une chouette matière

14 « J'aime »

La dernière n’est pas mal non plus.

1 « J'aime »

J’ai chopé la dernière aussi sur vinted y’a quelques jours ahah

1 « J'aime »





Tout en friperie (enfin presque). Le 1ST PAT_RN était soldé, j’ai craqué :grimacing:

16 « J'aime »

Bien joué d’avoir trouvé ça en fripe, notamment les CT70 dans cette couleur


1 « J'aime »

Je me rends compte que je me suis mal exprimé. Seules les chemises viennent de friperie. Solde pour le 1ST, par contre, plein pot pour les Converses. Ce n’était pas raisonnable, mais ce vieux rose m’a tapé dans l’oeil, et il y avait ma taille :sweat:. Bref, va falloir renflouer le livret à la prochaine paye.

1 « J'aime »

En mĂŞme temps un 1st en fripe :crazy_face: