🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Propre. Le LO est de combien pour quelle taille ?

22 cm, mais mesure à relativiser, car ma couturière m’a quand même ôté 13 cm de longueur de jambe, donc je dirais que le modèle non retouché doit avoir un LO de 21 ou 21,5 cm.

Et toujours suite au RETEX, le second pantalon Arket :

On voit bien que la coupe n’est pas la même que le pantalon précédent, bien que les coupes des deux soient qualifiées de loose sur le site.

12 « J'aime »

7yz2ry

C’est la marque la plus représentée dans mon placard.

Si ça peut te rassurer, malgré le tag FRAGILE FRAGILE effrayant, je l’ai passée à la machine à 30 / 6 ou 800 je ne sais plus dans un filet sans dégâts.

Je pense que ça doit être la seule pièce Monitaly que j’ai vu qui n’est pas Mi LA

2 « J'aime »

Tu l’as prise en quelle taille la chemise ?
Tu aurais une fitpic ?

C’est le mieux que j’ai à proposer, en L

11 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai eu un petit coup de chaud en lisant ça. Après comparé à d’autres chemises que j’ai dans mon placard, notamment une de chez CMMN SWDN, qui est clairement beaucoup plus fragile (hyper fine, limite dentelle à certains endroits), j’avais testé de passer à la machine en programme délicat et c’était passé.

Mais ouais grosse came Monitaly. D’ailleurs je cherche toujours le pop over :face_with_monocle: haha.

@NikuMan , je ferais aussi également une fit pic de la mienne mais là je l’ai déposé chez le retoucheur.

Je pourrai aller y faire un tour, je n’ai jamais essayé.

@Romigourmi T’es passé dans le centre-ville ?

Ouais et j’ai pas du tout aimé, je suis désolé mais j’ai trouvé la ville moche haha.

Après c’était une pause sur la route des vacances, peut être qu’il faut rester plus longtemps je ne sais pas

Oui je pense qu’il faut visiter la ville avec quelqu’un qui connaît, parce que sinon c’est pas une ville où l’ensemble est beau.
Si tu fais les petits quartiers médiévaux, la cathédrale Saint-Etienne avec l’évêché et son jardin botanique, les bords de Vienne et quelques coins cachés dans la ville, c’est déjà plus agréable.
Bon le top c’est de visiter les souterrains, mais là c’est plus compliqué ^^

1 « J'aime »

Escale le temps d’une soirée au printemps, même avis…

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans :shopping: LPU (derniers achats) (partie 3).