đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Je t’avoue que j’ai eu un petit coup de chaud en lisant ça. AprĂšs comparĂ© Ă  d’autres chemises que j’ai dans mon placard, notamment une de chez CMMN SWDN, qui est clairement beaucoup plus fragile (hyper fine, limite dentelle Ă  certains endroits), j’avais testĂ© de passer Ă  la machine en programme dĂ©licat et c’était passĂ©.

Mais ouais grosse came Monitaly. D’ailleurs je cherche toujours le pop over :face_with_monocle: haha.

@NikuMan , je ferais aussi Ă©galement une fit pic de la mienne mais lĂ  je l’ai dĂ©posĂ© chez le retoucheur.

Je pourrai aller y faire un tour, je n’ai jamais essayĂ©.

@Romigourmi T’es passĂ© dans le centre-ville ?

Ouais et j’ai pas du tout aimĂ©, je suis dĂ©solĂ© mais j’ai trouvĂ© la ville moche haha.

AprĂšs c’était une pause sur la route des vacances, peut ĂȘtre qu’il faut rester plus longtemps je ne sais pas

Oui je pense qu’il faut visiter la ville avec quelqu’un qui connaĂźt, parce que sinon c’est pas une ville oĂč l’ensemble est beau.
Si tu fais les petits quartiers mĂ©diĂ©vaux, la cathĂ©drale Saint-Etienne avec l’évĂȘchĂ© et son jardin botanique, les bords de Vienne et quelques coins cachĂ©s dans la ville, c’est dĂ©jĂ  plus agrĂ©able.
Bon le top c’est de visiter les souterrains, mais lĂ  c’est plus compliquĂ© ^^

1 « J'aime »

Escale le temps d’une soirĂ©e au printemps, mĂȘme avis


2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé aprÚs avoir atteint la limite maximale de 3210 réponses. Poursuivre la discussion dans :shopping: LPU (derniers achats) (partie 3).