đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est pas faux.

MĂȘme soldĂ©, ma femme fait des bonds. Ce n’est pas de bol d’apprĂ©cier la marque.

2 « J'aime »

Attention, je fais le foufou!

Résumé

Lukas Heavy

Osvald Oxford

T’es invitĂ© a une communion bientot ?!? :smile:

1 « J'aime »

MĂȘme pas, mais j’ai toujours pas de chino qui me plaĂźse Ă  100%. Pareil pour une ocbd.

C’est basique, mais efficace. :sunglasses:

1 « J'aime »

AprĂšs pas mal d’hĂ©sitation et de recherche, j’ai topĂ© le moutain hip pack de chez Topo Designs pour une quarantaine d’euros, histoire d’y caller un appareil photo / un porte-feuille / des clefs

9 « J'aime »

Il est sympa, c’est en quelle matiùre ?
Pour ma part j’ai topĂ© un orslow regular, le pablo de brut en indigo chevron size up x2 dont je vais augmenter la LO, et j’ai craquĂ© pour la pepite d’Achille :dodo: 130/80/73



4 « J'aime »

C’est du nylon recyclĂ©

Ca me manquait un sac d’étĂ©, plus petit. J’ai mon sac Ă  dos impermĂ©able Sandqvist et ma sacoche 256 Filson sinon, mais ça me faisait chier de les prendre quand j’avais juste 2-3 trucs Ă  transporter

Y’a 3-4 ans j’avais topĂ© un waist bag Patagonia black hole mais le rembourrage le rend pas super confortable en crossbody, je l’utilise jamais

2 « J'aime »

Tu l’as choppĂ© d’occase a ce prix?

Je cherchais ce genre de sac pour pas trùs cher, ça pourriat bien faire l’affaire

Le fatigue orslow regular cest un de mes pants prĂ©fĂ©rĂ©s ever, je l’ai poncĂ© pendant 3 ans il a pris une patine folle
 mais je le retrouve pas :smiling_face_with_tear:

T’as cherchĂ© dans le @Grenier ?

16 « J'aime »

Non neuf, il Ă©tait soldĂ© Ă  -40% sur le site snowleader mais j’ai du pĂ©cho le dernier dans cette couleur, ne reste que le bleu clair lĂ 

https://www.snowleader.com/mountain-hip-pack-blue-TOPD00121.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&srsltid=AWLEVJzgTYNUabMRDVj2kLWd6T3-qAR4z8F34-F9yiDucfyE0qcCpF-iNj0

3 « J'aime »

Le pire c’est que oui ahaha

1 « J'aime »

Beams Plus Two pleats pants en seersucker :

22 « J'aime »

Mp quand tu vas te rendre compte que tu aimes pas, je le reprends, merci

7 « J'aime »

Deux nouvelles rentrées ici:

E.G. corduroy bedford patchwork. elle vas rejoindre sa sƓur vert olive.

Une veste hybride de chez Monitaly, en coton HBT, elle va devoir passer par la case retouche, les manches sont trop longue (comme souvent chez moi, petit bras) mais pour le coup je ne peux pas faire de « revers ».

13 « J'aime »

Upgrade du short de bain avec ce Fedeli.
Pas sûr cependant que ce CW match avec ma peau de babtou :thinking:

détails

7 « J'aime »

Merci @Boras Courbet !

6 « J'aime »

Le genre de piĂšce que j’ai envie depuis des annĂ©es, jamais eus l’occasion d’en avoir une ou alors des versions moins belles:

Visvim Medicin bag lt mud dye deer skin ss13.


23 « J'aime »

Ça va trop bien aller dans tes tenues, bien jouĂ© ! :ok_hand:

1 « J'aime »



C’est quali UW ? J’ai pris ça histoire de changer un peu de mon style

1 « J'aime »