đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ahaha yes, je sais qu’il a Ă©tĂ© changĂ© y’a pas longtemps et je l’approuve totalement.

Ouais m’en souviens de ton do want et c’est vrai qu’elle bute.

Bon je vais regarder tout ça mais je galÚre à trouver du 43 généralement :confused:

En passant chez Starcow, le Gramicci Shell Cargo en « slate grey ». Vraiment super agréable à porter et fit impeccable sur moi

Chemise Uniqlo femme, avec un fit parfait quand tu size up. Je l’ai pris en « L » :


Le short de bain de chez Uniqlo, qui est fait aussi office de short de ville. Coupe nickel et détails cool comme les poches :

exemple du fit porté :

Des tee classiques blanc / gris, je post pas car rien de particulier. J’ai fais Ă©galement un tour chez Zara, comme d’habitude en photo sur le site y’a plein de trucs qui me donnaient envi. Notamment les chemises en jacquart.
Mais comme d’hab, une fois en magasin avec les coupes et les matiùres c’est juste une horreur. Franchement je ne peux pas, je ne sais pas pourquoi j’y retourne pour essayer de me convaincre.

3 « J'aime »

J’ai longuement hĂ©sitĂ© Ă  cause de la compo et du risque de frais de douane mais en fait je m’en branle c’est beau .

13 « J'aime »

Deux petites vintederies pour moins de 100€ au total

9 « J'aime »

Un bout de temps que je voulais des mocassins à semelle commando, et un moment que je voulais faire rentrer des souliers noirs, du coup commande passée :

Petite appréhension sur la pointure, comme souvent avec les mocassins ; on verra à réception !

2 « J'aime »

J’aimerais bien voir le rendu en vrai car en photos je trouve qu’il y a un dĂ©calage entre la semelle et le cĂŽtĂ© trop prĂ©cieux du reste.
A la limite sur un cuir grainé ou plus mat why not mais là pas convaincu.


RRL du pauvre

5 « J'aime »

Tu l’as pris sur quel site par curiositĂ© ?

Je dirais canoë club

1 « J'aime »

Ok merci !

J’ai glissĂ© chef :cold_sweat:

11 « J'aime »

200w

1 « J'aime »

J’ai ce modùle-ci, je trouve qu’elles taillent assez grand à comparaison de mes autres paires

Oui, Ă  voir en vrai ce que ça rend, j’ai hĂ©sitĂ© compte tenu du cĂŽtĂ© bĂątard de ce type de paire, mais j’ai envie de tester malgrĂ© tout et de prendre le risque.

J’ai envoyĂ© un mail au service client pour ĂȘtre sĂ»r, en communiquant ma pointure chez d’autres marques, la taille des embauchoirs que j’utilise, etc.

J’ai souvent tendance à prendre trop petit, et à le regretter. D’aprùs le guide des tailles, je serai sur du 6,5 mais le retour du conseiller est de plutît partir sur du 7.

J’avoue que quitte à choisir j’aurais pris un cuir plus brut et une forme plus bourrine.

Ou alors un 180 triple. (Si on tient au cuir lisse et noir.)

Peut-ĂȘtre pas original mais ça fait plaisir

13 « J'aime »

Les plus belles !

1 « J'aime »

1ere fois que jŽinvestis un peu dans des chaussettes sympa, jŽsuis pas déçu :grinning:

7 « J'aime »

Tu verras tu ne pourras pas faire de retour en arriĂšre .

6 « J'aime »