đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Bien ouej !

1 « J'aime »

Promis j’essaye de faire un retour complet pas trop tardivement

2 « J'aime »

Ça devait pas ĂȘtre facile les hivers prĂ©cĂ©dents :grimacing:

En tout cas il a l’air vraiment cool

2 « J'aime »

Édit: mis sur le OOTD

La parka monop’ x Milk topee sur Vinted (tout juste sortie du carton d’oĂč l’effet froissĂ© :upside_down_face:)

7 « J'aime »

Ah la 1500 tellement au dessus que tous les modùles de papys qu’il sortent actuellement :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ahahah j’aime bien aussi certains modùles de papy :sweat_smile:

Curieux de le voir porte ça a l air bien sympa c’est quoi la matiùre ?

Nickel ça! Avis? Je l’avais aussi dans le viseur Ă  l’époque.

Sympa pour une parka de mi saison (coupe et matiĂšre plutĂŽt fluide).
À trouver à pas trop cher ceci-dit.
Je l’ai eue à 22€ mais je sais pas trop combien ça se vend

1 « J'aime »

J’ai ce manteau de la collection de l’hiver dernier, col classique pour moi.
Voila une idée du fit, bon la tenue est pas optimale


@Nolan par contre, je sais psa si c’est ton manteau d’hiver, mais c’est absolument pas chaud
 Ca se rapproche plus d’un mac

7 « J'aime »

Merci de l’info, je sais bien justement ! J’ai ce qu’il faut de chaud, c’est surtout la coupe et la longueur quoi

1 « J'aime »

Je viens de craquer pour une belle veste de travail Ă  200 balles :hot_face:
(On se sent O U V R I E R )


8 « J'aime »

Félicitation, te voilà prolo !

4 « J'aime »

Merci, c’est pas donnĂ© Ă  tout le monde !

3 « J'aime »

Merci @FeeClochette :wink:! Je le garde, il me plaĂźt ce cuir.

14 « J'aime »

Hoodie, perfecto, jean délavé et birkenstock, tenue de djeun :sunglasses:

1 « J'aime »

Passage chez COS, je suis tombĂ© sur cette veste. Franchement pour une fois j’ai trouvĂ© ça propre aussi bien au niveau de la coupe, que du rapport qualitĂ© prix. Du 100% laine. Double zip avant (pour moi ça devient un critĂšre principal, c’est tellement cool le double zip).
Je l’ai emmenĂ© pour faire juste retouchĂ© les manches en longueur comme souvent avec les vestes pour moi.

La couleur aussi est bien cool. Alors ouais lĂ  sur ma photo c’est claquĂ© du coup je mets la photo du vrai rendu. Par contre je ne l’ai pas trouvĂ© sur le site FR de COS chelou. Peut ĂȘtre que c’est trop rĂ©cent ?

Pour la vraie couleur :



18 « J'aime »

Trùs sympa cette veste! T’en as eu pour combien ?

@Lool :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

4 « J'aime »

Ah mais Ă©norme je l’ai essayĂ©e hier aussi et j’ai adorĂ©. Chouette couleurs et matiĂšres, bon fit bien boxy. Bonne pioche!

1 « J'aime »