Bien ouej !
Promis jâessaye de faire un retour complet pas trop tardivement
Ăa devait pas ĂȘtre facile les hivers prĂ©cĂ©dents ![]()
En tout cas il a lâair vraiment cool
Ădit: mis sur le OOTD
La parka monopâ x Milk topee sur Vinted (tout juste sortie du carton dâoĂč lâeffet froissĂ©
)
Ah la 1500 tellement au dessus que tous les modĂšles de papys quâil sortent actuellement ![]()
Ahahah jâaime bien aussi certains modĂšles de papy ![]()
Curieux de le voir porte ça a l air bien sympa câest quoi la matiĂšre ?
Nickel ça! Avis? Je lâavais aussi dans le viseur Ă lâĂ©poque.
Sympa pour une parka de mi saison (coupe et matiĂšre plutĂŽt fluide).
Ă trouver Ă pas trop cher ceci-dit.
Je lâai eue Ă 22⏠mais je sais pas trop combien ça se vend
Jâai ce manteau de la collection de lâhiver dernier, col classique pour moi.
Voila une idĂ©e du fit, bon la tenue est pas optimaleâŠ
@Nolan par contre, je sais psa si câest ton manteau dâhiver, mais câest absolument pas chaud⊠Ca se rapproche plus dâun mac
Merci de lâinfo, je sais bien justement ! Jâai ce quâil faut de chaud, câest surtout la coupe et la longueur quoi
Félicitation, te voilà prolo !
Merci, câest pas donnĂ© Ă tout le monde !
Merci @FeeClochette
! Je le garde, il me plaĂźt ce cuir.
Hoodie, perfecto, jean délavé et birkenstock, tenue de djeun ![]()
Passage chez COS, je suis tombĂ© sur cette veste. Franchement pour une fois jâai trouvĂ© ça propre aussi bien au niveau de la coupe, que du rapport qualitĂ© prix. Du 100% laine. Double zip avant (pour moi ça devient un critĂšre principal, câest tellement cool le double zip).
Je lâai emmenĂ© pour faire juste retouchĂ© les manches en longueur comme souvent avec les vestes pour moi.
La couleur aussi est bien cool. Alors ouais lĂ sur ma photo câest claquĂ© du coup je mets la photo du vrai rendu. Par contre je ne lâai pas trouvĂ© sur le site FR de COS chelou. Peut ĂȘtre que câest trop rĂ©cent ?
Pour la vraie couleur :
TrĂšs sympa cette veste! Tâen as eu pour combien ?
Ah mais Ă©norme je lâai essayĂ©e hier aussi et jâai adorĂ©. Chouette couleurs et matiĂšres, bon fit bien boxy. Bonne pioche!








