đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Nul il ne te va pas. Pour t’en dĂ©barrasser, je t’envoie mon adresse en MP. Je te fais une fleur, je prends Ă  ma charge les fdp si tu veux.

5 « J'aime »

Pour moi de profil ça passe, quoiqu’un peu court, mais de face je n’aime pas ce volume.
Ou bien à voir avec des chaussettes et chaussures ce que ça donne.
L’accord avec le pull est cool en revanche!

1 « J'aime »

Non pas de promo , et @DireStretch certaines pieces ne seront certainement plus dans ma taille pour les soldes

1 « J'aime »

Je comprends, ça se tentait si vraiment il restait ta taille encore. Vas jeter un Ɠil au topic arpenteur, ya des soldes via un shop corĂ©en. Ya des paraboot et des piĂšces des collections passĂ©es.

1 « J'aime »

C est exactement ce que je me disais, de profil j aime la ligne et on voit bien le cÎté tapered avec un lo comme je l aime, mais à cÎté de ça je trop je ai trop de volume en haut

Merci Ă  tous pour votre retour

Perso, j’aime bien les volumes et la couleur. La matiùre, on ne voit pas vraiment.
Pour moi, le souci est plutĂŽt la longueur. Je le trouve un peu court.

Il faudrait voir avec des chaussures oui.

1 « J'aime »

l’hiver me donne des envies de velour cĂŽtelĂ©

8 « J'aime »

Ça fait trùs album de la comtesse cette phrase

4 « J'aime »

J’ai changĂ© de crĂšmerie. Je ferai un retour semaine prochaine sur le topic retex !

21 « J'aime »

Ça l’est et Imo je trouve ça parfait. Je dĂ©taillerai ça dans le retex.

4 « J'aime »

Hello! AprĂšs une pĂ©riode d’abstinence, quelques achats Ă  bas prix sur Vinted, essentiellement pour remplacer des choses que j’ai revendues

Veste polaire Beams:

Parka American Vintage oversize pour sortir le chien (ça coĂ»te vraiment pas grand chose cette marque sur Vinted; en retail ça fait des annĂ©es que j’ai arrĂȘtĂ©, RQP trĂšs mauvais selon moi
):

Velours American Vintage aussi, assez ample, peut-ĂȘtre trop tapered on verra, mais pour 5€

Trucker DN bleach pour remplacer ma Levi’s un peu trop juste:

3 « J'aime »

Tu les as pris oĂč ?

Beige Habilleur

1 « J'aime »

Cargo -40% chez Fursac

1 « J'aime »

Plutot un cadeau de noel qu’un LPU mais un gilet Universal work :

10 « J'aime »

Tu peux stp nous expliquer pourquoi c’est beau? Sinon ça fait pas vraiment avancer le schmilblick
 :wink:

Qu’est-ce que tu attendrais exactement comme explication en fait ? J’essaie de comprendre. Et peut-ĂȘtre que l’on pourra t’éclairer.

1 « J'aime »

Non laisse, c’est gentil.
C’était un « private-joke »pour embĂȘter Baba. Une piĂšce ne me plais pas et il voulait que je lui Ă©crive une dissertation

Ah ok, je n’avais pas suivi.

Pour sa dĂ©fense il est plus simple de formuler ce qui ne fonctionne pas sur une fringue que de mettre des mots sur ce qui fait que c’est beau non ?

3 « J'aime »