Nul il ne te va pas. Pour tâen dĂ©barrasser, je tâenvoie mon adresse en MP. Je te fais une fleur, je prends Ă ma charge les fdp si tu veux.
Pour moi de profil ça passe, quoiquâun peu court, mais de face je nâaime pas ce volume.
Ou bien à voir avec des chaussettes et chaussures ce que ça donne.
Lâaccord avec le pull est cool en revanche!
Non pas de promo , et @DireStretch certaines pieces ne seront certainement plus dans ma taille pour les soldes
Je comprends, ça se tentait si vraiment il restait ta taille encore. Vas jeter un Ćil au topic arpenteur, ya des soldes via un shop corĂ©en. Ya des paraboot et des piĂšces des collections passĂ©es.
C est exactement ce que je me disais, de profil j aime la ligne et on voit bien le cÎté tapered avec un lo comme je l aime, mais à cÎté de ça je trop je ai trop de volume en haut
Merci Ă tous pour votre retour
Perso, jâaime bien les volumes et la couleur. La matiĂšre, on ne voit pas vraiment.
Pour moi, le souci est plutĂŽt la longueur. Je le trouve un peu court.
Il faudrait voir avec des chaussures oui.
Ăa fait trĂšs album de la comtesse cette phrase
Ăa lâest et Imo je trouve ça parfait. Je dĂ©taillerai ça dans le retex.
Hello! AprĂšs une pĂ©riode dâabstinence, quelques achats Ă bas prix sur Vinted, essentiellement pour remplacer des choses que jâai revenduesâŠ
Veste polaire Beams:
Parka American Vintage oversize pour sortir le chien (ça coĂ»te vraiment pas grand chose cette marque sur Vinted; en retail ça fait des annĂ©es que jâai arrĂȘtĂ©, RQP trĂšs mauvais selon moiâŠ):
Velours American Vintage aussi, assez ample, peut-ĂȘtre trop tapered on verra, mais pour 5âŹâŠ
Trucker DN bleach pour remplacer ma Leviâs un peu trop juste:
Tu les as pris oĂč ?
Beige Habilleur
Tu peux stp nous expliquer pourquoi câest beau? Sinon ça fait pas vraiment avancer le schmilblickâŠ
Quâest-ce que tu attendrais exactement comme explication en fait ? Jâessaie de comprendre. Et peut-ĂȘtre que lâon pourra tâĂ©clairer.
Non laisse, câest gentil.
CâĂ©tait un « private-joke »pour embĂȘter Baba. Une piĂšce ne me plais pas et il voulait que je lui Ă©crive une dissertationâŠ
Ah ok, je nâavais pas suivi.
Pour sa dĂ©fense il est plus simple de formuler ce qui ne fonctionne pas sur une fringue que de mettre des mots sur ce qui fait que câest beau non ?