đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Texture trĂšs sympa car inhabituelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien acheté depuis cet été hormis une vintederie à 15 balles:

Ça faisait un moment que je voulais un pull dans cette couleur, j’ai profitĂ© des private sales. Pris en L pour mon S/M habituel.

J’ai ressorti une paire d’asics aprĂšs quelques soucis de pieds, ça faisait longtemps que je n’avais pas Ă©tĂ© en running, et c’est vrai que c’est confort, alors on va tester le sois-disant confort ultime.


Oni200ZR

15 « J'aime »

Je veux bien un retour sur le ONI quand tu le reçois, si tu as 5 minutes bien sur, ça a l’air d’ĂȘtre une tuerie !

3 « J'aime »

Pareil, on dirait qu’il y a enfin un jean avec une toile quali et une coupe potable trouvable en France en se saignant raisonnablement.

2 « J'aime »

Le oni 200 low tension avec une toile de 15oz l’annĂ©e derniĂšre Ă©tait encore moins cher (genre 210€ je crois)

Niveau coupe on doit ĂȘtre similaire sur le 200zr, j’avais dĂ©jĂ  fait un retex l’annĂ©e derniĂšre. Je ne l’avais finalement pas gardĂ© aprĂšs une grande hĂ©sitation, mais oui, la coupe est cool. En tous cas, elle va bien avec ma morpho de nain Ă  grand pieds et bassin fort.

(Je ne sais pas pourquoi ke n’arrive pas à copier coller le lien vers mon message, voir le 2 janvier sur le topic denim) @Alexpro

4 « J'aime »

31 « J'aime »

Ah bien jouĂ© ! Je cherche le mĂȘme en taille 4 :sweat_smile:. Si tu veux bien nous faire des photos/retex a rĂ©ception stp :kissing_heart:

Tu fais quelle taille/poids ?

1m88 pour 83 kg maintenant

Peut etre pas la shape que tu veux, mais au cas ou
tacoma fuji

7 « J'aime »

Absolument pas besoin de sac mais les auto-cadeaux de Noël « futiles » sont parfois les meilleurs. Et à 35 balles ça va.

Baracuta x Noah Tote bag

Joyeux Noël à tous !

17 « J'aime »

Petit plaisir de Noel :slight_smile:
J’ai failli craquĂ© sur un inis meain mais c’était juste un peu trop Ă©levĂ© pour mon budget haha

7 « J'aime »

C’est.cool.noel quand mĂȘme .

12 « J'aime »

Je veux bien un retour sur la polaire kestin. Elle est trĂšs chouette en photo.

1 « J'aime »

Trop belle la kestin :open_mouth:

1 « J'aime »

La polaire es tres cool , assez fine , il fait trop chaud encore pour savoir si ca tiens chaud ou pas .
Seul « bémol » pour le moment , les manches sont assez ajustées donc faut pas etre trop musclé , moi elles me serre un peu les avant bras .

Vantard

1 « J'aime »

Pas de photo mĂȘme pourrie?

Je ne la vois pas sur le site dans cette couleur


1 « J'aime »

Et le cardi c’est quoi ? Bien plus intĂ©ressant la polaire.

1 « J'aime »

A kind of Guise

3 « J'aime »