đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Tiens je trouve que c est le contraire
clairement les 992 et 993 sont bien massives, et je les porte qu avec des futes larges c est clair. Mais je trouve la shape de la semelle des 992 plus dynamiques et ca rend mieux de profil, apres ca se ressemble vraiment beaucoup de face et de 3/4. Mais en noir justement elles paraissent de suite un peu moins massives
avec mon US13/47.5 je suis preneur

1 « J'aime »

Berg&Berg Arnold pour accompagner les mocs noirs

4 « J'aime »

Pas grand chose comme achats ces derniers temps mais topĂ© ça sur Vinted, j’avais vraiment envie d’un pull dans ces tons.

12 « J'aime »

Aller, aprĂšs quelque mois sans achat, j’ai cĂ©dé 

11 « J'aime »

Tu as le lien stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle n’est plus dispo sur le eShop oĂč je l’ai prise.

AprĂšs une longue pĂ©riode calme, on essaie toujours d’acheter moins mais mieux.

24 « J'aime »

Jacques Marie Mage, modĂšle Wagram.

J’en parles plus en dĂ©tail dans le topic lunettes !

24 « J'aime »

Pris en L pour essayer, mais je crains que ce ne soit trop grand.

3 « J'aime »

Bon ben parce que mes Doc ont presque 15 ans et qu’il faut commencer Ă  me faire a des remplaçantes, je me suis finalement dĂ©cidĂ© pour ça :

15 « J'aime »

Mono block c’est spĂ©cial la je trouve.

Je peux comprendre
J’ai aucun problùme avec le noir, voir le full noir
Perso, j’ai toujours trouvĂ© que les pompes noires sont celles qui passent avec le maximum de trucs
AprĂšs, ces gros godillots plairont pas Ă  tout le monde, mais j’aime justement ce cĂŽtĂ© massif

3 « J'aime »

J’ai une paire de chaussures en noir et j’aime beaucoup, mais la ça doit ĂȘtre le fait que ça soit noir de bas en haut, semelle, oeillets sombres, ça m’a fait bizarre. Je vais scruter tes tenues pour voir comment tu les incorpores :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Rien Ă  envier aux Avoriaz celles-ci!
C’est clivant en effet (mĂȘme si j’ai de moins en moins de soucis avec les shoes full black :heart:), mais plutĂŽt pour l’aspect massif que la couleur imho. Et je ne doute pas que tu vas envoyer du lourd en OODT avec ça.

1 « J'aime »

C’est assez classique quand meme des chaussures noires avec tige noire, lacets noirs, oeillets noirs et semelle noir. C’est meme plutot la norme il me semble.

3 « J'aime »

Splendide, pour de la grosse grolle Ă©crase-bouse c’est nickel.

2 « J'aime »

Il y a une bonne promo sur leurs pantalons à Berg & Berg. Ca me titille aussi. Ca a l’air simple et efficace

1 « J'aime »

Jamais Ă©tĂ© fan du modĂšle de vente de Berg&Berg, la plupart des articles partent pas avant les -30, -40 puis 50%. Leur nima jacket Ă©tait sympa, mais cet Ă©tĂ© ils la vendaient 415eur alors que c’est du cotton tissĂ© puis confectionnĂ© au portugal LOOOOOL
D’ailleurs ils restent encore toutes les tailles de dispo dans limite toutes les couleurs mdr alors qu’elles Ă©taient dĂ©jĂ  soldĂ©es Ă  -50% en juin, lĂ  ils ont mĂȘme changĂ© le prix Ă  285eur (le seul article qu’a une inflation nĂ©gative sur le marchĂ© :rofl:).

1 « J'aime »

Si c’est trop grand, ça peut peut-ĂȘtre m’intĂ©resser :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »