Tiens je trouve que c est le contraireâŠclairement les 992 et 993 sont bien massives, et je les porte qu avec des futes larges c est clair. Mais je trouve la shape de la semelle des 992 plus dynamiques et ca rend mieux de profil, apres ca se ressemble vraiment beaucoup de face et de 3/4. Mais en noir justement elles paraissent de suite un peu moins massivesâŠavec mon US13/47.5 je suis preneurâŠ
Berg&Berg Arnold pour accompagner les mocs noirs
Pas grand chose comme achats ces derniers temps mais topĂ© ça sur Vinted, jâavais vraiment envie dâun pull dans ces tons.
Tu as le lien stp
Elle nâest plus dispo sur le eShop oĂč je lâai prise.
Bon ben parce que mes Doc ont presque 15 ans et quâil faut commencer Ă me faire a des remplaçantes, je me suis finalement dĂ©cidĂ© pour ça :
Mono block câest spĂ©cial la je trouve.
Je peux comprendre
Jâai aucun problĂšme avec le noir, voir le full noir
Perso, jâai toujours trouvĂ© que les pompes noires sont celles qui passent avec le maximum de trucs
AprĂšs, ces gros godillots plairont pas Ă tout le monde, mais jâaime justement ce cĂŽtĂ© massif
Jâai une paire de chaussures en noir et jâaime beaucoup, mais la ça doit ĂȘtre le fait que ça soit noir de bas en haut, semelle, oeillets sombres, ça mâa fait bizarre. Je vais scruter tes tenues pour voir comment tu les incorpores
Rien Ă envier aux Avoriaz celles-ci!
Câest clivant en effet (mĂȘme si jâai de moins en moins de soucis avec les shoes full black ), mais plutĂŽt pour lâaspect massif que la couleur imho. Et je ne doute pas que tu vas envoyer du lourd en OODT avec ça.
Câest assez classique quand meme des chaussures noires avec tige noire, lacets noirs, oeillets noirs et semelle noir. Câest meme plutot la norme il me semble.
Splendide, pour de la grosse grolle Ă©crase-bouse câest nickel.
Il y a une bonne promo sur leurs pantalons Ă Berg & Berg. Ca me titille aussi. Ca a lâair simple et efficace
Jamais Ă©tĂ© fan du modĂšle de vente de Berg&Berg, la plupart des articles partent pas avant les -30, -40 puis 50%. Leur nima jacket Ă©tait sympa, mais cet Ă©tĂ© ils la vendaient 415eur alors que câest du cotton tissĂ© puis confectionnĂ© au portugal LOOOOOL
Dâailleurs ils restent encore toutes les tailles de dispo dans limite toutes les couleurs mdr alors quâelles Ă©taient dĂ©jĂ soldĂ©es Ă -50% en juin, lĂ ils ont mĂȘme changĂ© le prix Ă 285eur (le seul article quâa une inflation nĂ©gative sur le marchĂ© ).
Si câest trop grand, ça peut peut-ĂȘtre mâintĂ©resser