Câest fou ce quâon apprend quand on fait boire @G.G
Je suis allĂ© tây insulter lĂ -bas mais je te dirai pas de quoi, on va voir si tu arrives Ă avoir autant dâinsights que tu le prĂ©tends !
Ah ok ça mâĂ©tonne, je suis ente le S et le M et les Gusto en S me vont bien vu que le torse est bien large. MystĂšre, mystĂšre
Je suis tombĂ© dessus dans une boutique locale, jâai pensĂ© que ça ferait un plus chouette souvenir quâune casquette I
caribous
@JeanBono oui c moi
@Fatigue oui mini col mais ça me convient bien, jâai dĂ©jĂ de quoi faire en matiĂšre de grands cols
@Fennec eh oui, jâai lu le rĂšglement Mastercard. Et toi ?
Il y a des limites Ă mon masochisme, je fais dĂ©jĂ assez dâescalade comme ça pour pas mâinfliger plus de trucs douloureux dans ma vie.
Utility shirt Orslow en denim charcoal.
Je vois bien ca avec un pantalon marron, un tee gris et des shoes noires.
Petit LPU, une boxy shirt de la marque 4Sdesigns.
Lâaspect brillant/shiny est trĂšs cool en vrai (difficile Ă rendre en photo)
Jâaime beaucoup la texture. Ăa me fait penser Ă certains bĂ©tons :
https://architextures.org/textures/1813
Pour moi, je prĂ©pare lâautomne :
Zam Barrett
Market of Stars
Je veux plus de choses à fleurs ou motifs plutÎt figuratifs, pour le cÎté ancien et naturel, et kaki ou autre pour le militaire et naturel aussi.
Je crois que je prĂ©fĂ©rais lâeffet un peu flare quâil avait sur ta fitpic prĂ©cĂ©dente. Je trouve que ça donnait beaucoup de caractĂšre Ă une tenue ici plus workwear classique
Patâdefâ
A un fan de Barnier. Ca doit bien existerâŠ
Haahahah je trouve ça dĂ©lire et franchement ça peut se porter. Par contre ouais avec ce genre de veste, ce qui me fait toujours peur, câest la partie resserrĂ© du bas qui peut vraiment foirer le fit.
Je te remercie pas, je viens de la prendre aussi mais sur HHV, 5⏠moins cher en sâabonnant Ă la newsletter
(il reste aussi que du L).
Je lâavais vu aussi mais je prĂ©fĂšre lĂącher mes 15balles de plus Ă un super shop ![]()
Câest tout Ă ton honneur (jamais commandĂ© chez Kafka).
Meilleur SAV en shop EU/UK que jâai eu.
Super sélection, ils sont sympas, trÚs disponibles par mail et en plus ce qui est relativement exceptionnel prennent en charge tous les fdp/taxes pour 5/10£ de plus à la sortie.
Jâirai toujours chez eux Ă choisir entre deux shops.