🛍️ LPU (derniers achats) (partie 3)

Suite de la discussion depuis 🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2) - #3387 par Branco.

Discussions précédentes :

1 « J'aime »

C’est ici le confessionnal ?

Vouz avez péché mon fils…?

2 « J'aime »

Passion Paisley :

Needles x Baracuta (ma deuxième, j’en ai déjà une plus dans les tons rouge/noir) :

Monitaly drop crotch pants (gros doute sur la longueur qui était pas indiqué dans l’annonce Mercari, il risque de finir en short) :

2 « J'aime »

Je ne sais pas si la longueur varie des masses sur les Drop Crotch Pants, mais j’en ai un en S et j’ai dus facilement couper 10 cm.
(Je mesures 1m78 pour 80kg).

Oui mais je me demande si le vendeur l’avait pas dĂ©jĂ  coupĂ©. Il dit dans son annonce « ok pour 1m70 Â», donc comme je fais 1m80… Il Ă©tait Ă  35€ donc j’ai pas hĂ©sitĂ©.

1 « J'aime »

Pick up de brocante ce matin :

Une coach jacket en velour rouge/Bordeaux de marque Hartwell Jackets (made in USA). C’est de l’authentique Americana ! Par contre, j’ai pas la rĂ©f pour « Paul NET Â».
Un gilet vintage de marque Pantawool, années 1970 je dirai…

8 « J'aime »

J’avoue 35 euros ca se laisse tenter
Comme le dit Romi les longueurs je suis pas sur qu’elles varient d’un modèle à un autre
J’ai eu deux oant de chez eux même longueur a chaque fois

2 « J'aime »

Surprise à réception :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le nom de l’ancien propriétaire ?

Je fais 1m70 donc s’il te va pas et que tu veux rembourser ta mise (contact moi) :grinning:

Je note mais j’ai pas encore payé fdp + douanes donc au final on sera plus proche de 75/85€ a vue de nez.

J’ai fait quelques recherches sur cette marque « Hartwell Jackets Â», qui semble ne plus exister.

Cette marque américaine produisait des vestes (varsity, coach, bomber) avec broderie personnalisée pour des clubs sportifs, les PME, les associations, ou comme objets publicitaires, le tout pour le marché domestique. On en voit à la pelle sur les site d’annonces US, mais beaucoup plus rare de ce coté-ci de l’atlantique.
Paul NET, je pensais plutôt au nom d’une PME locale qui avait équipé ses employés ou quelques chose dans le genre…
Paul serait le nom de l’employé et NET, le nom de la boîte ou du club, c’est mon hypothèse.

Il vient d’où ?

Un classique pris chez @monsieurcam57
Des classiques tout court
Et une couleur que je trouve bien cool, Ă  voir IRL



4 « J'aime »

T’as laissé tomber l’idée des drake’s DB?

Oui puisqu’introuvables en 45 (c’est même pas qu’elles sont sold out, c’est qu’aucun site ne les propose au-dessus de 44).
J’ai épluché Google, et ici personne ne m’a répondu, donc j’ai lâché l’affaire. On verra ce que donnent les Clarks, et si je tombe un jour sur les Drake’s j’aviserai.

T’es sûr qu’elles ont été produites en 45?

Japon, acheté sur Mercari.

1 « J'aime »

Je suis arrivé à la conclusion que non, mais je sais pas…

1 « J'aime »