La Orslow je lâai prise parce que diffĂ©rente forme de poche et tissu diffĂ©rent mais oui je ne compte pas en acheter dâautre.
En vrai le cardi je lâai dĂ©jĂ mais pas vraiment trop eu le temps de lâessayer, juste de le passer vote fait mais il est archi cool.
Câest quoi le brut? Orslow? Resolute?
Louis19
3254
Tu lâas dĂ©nichĂ©e oĂč la chemise ?
Louis19
3255
Karl Lagerfeld sâhabillait bien toujours pareil 
Câest une Territory Ahead
Sur eBay
1 « J'aime »
AprĂšs la dĂ©couverte dâun petit coin Ă champignon , jâai musclĂ© mon jeu de Chemise. .
14 « J'aime »
Un plan sur la PF? Elle me tente bien
Nvm elle est Ă 95 chez PF
1 « J'aime »
Pas dutout celle ci je lâai prise chez @monsieurcam57 ^^ n
1 « J'aime »
Splien
3262
Tu as attrapĂ© le virus drakeâs a ce que je vois ^^
Pas du tout , jâai quasiment rien de chez eux parce que jâai pas les moyens du retails mais quand ça me tombe dessus , je ne peux pas refuser âŠ
2 « J'aime »
Pesty
3264
On allÚge les placards de @Sakapof81, un fut mal photographié à la fois 
10 « J'aime »
Fennec
3266
Câest beau ce sens du sacrifice.
3 « J'aime »
Kitkart
3268
Comme si jâavais encore besoin dâune paire de shoesâŠ

1 « J'aime »
Dernier achats en date:
Deux Mogador de chez Casatlantic, premier pants taille haute, je sui largement convaincus, trĂšs content des deux piĂšces:
La Chore Jacket Drakeâs de la capsule Andreotti & Baribeaud, 100% lin, bine lourd, câest les mĂȘmes boutons que sur la chore serviette Ă©ponge. On vois clairement quâelle nâa pas passĂ©e le contrĂŽle qualitĂ©, les tissus nâest pa alignĂ© entre le devant et lâarriĂšre haha:
Une capette R.L. linker par @JeanBono:
Utility Short Blouson de chez Uniqlo, 100% coton, pour le moment ils sont à 50% en magasin, pour 40⏠ça fait clairement le taf.
16 « J'aime »
Yoh
3271
Avec en bonus, une jolie paire de shoes differente sur chaque tof de lpu 
1 « J'aime »