đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

La Orslow je l’ai prise parce que diffĂ©rente forme de poche et tissu diffĂ©rent mais oui je ne compte pas en acheter d’autre.

En vrai le cardi je l’ai dĂ©jĂ  mais pas vraiment trop eu le temps de l’essayer, juste de le passer vote fait mais il est archi cool.

C’est quoi le brut? Orslow? Resolute?

501 vintage

1 « J'aime »

Tu l’as dĂ©nichĂ©e oĂč la chemise ?

Karl Lagerfeld s’habillait bien toujours pareil :sweat_smile:

C’est une Territory Ahead
Sur eBay

1 « J'aime »

AprĂšs la dĂ©couverte d’un petit coin Ă  champignon , j’ai musclĂ© mon jeu de Chemise. .

14 « J'aime »

Un plan sur la PF? Elle me tente bien

Nvm elle est Ă  95 chez PF

1 « J'aime »

Pas dutout celle ci je l’ai prise chez @monsieurcam57 ^^ n

1 « J'aime »

La derniĂšre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as attrapĂ© le virus drake’s a ce que je vois ^^

Pas du tout , j’ai quasiment rien de chez eux parce que j’ai pas les moyens du retails mais quand ça me tombe dessus , je ne peux pas refuser 

2 « J'aime »

On allÚge les placards de @Sakapof81, un fut mal photographié à la fois :ok_hand:

10 « J'aime »

C’est beau ce sens du sacrifice.

3 « J'aime »

Mon doigt a glissé.

11 « J'aime »

Comme si j’avais encore besoin d’une paire de shoes

image

1 « J'aime »

Gilbert Gilbert
Etsy

5 « J'aime »

Dernier achats en date:

Deux Mogador de chez Casatlantic, premier pants taille haute, je sui largement convaincus, trĂšs content des deux piĂšces:

La Chore Jacket Drake’s de la capsule Andreotti & Baribeaud, 100% lin, bine lourd, c’est les mĂȘmes boutons que sur la chore serviette Ă©ponge. On vois clairement qu’elle n’a pas passĂ©e le contrĂŽle qualitĂ©, les tissus n’est pa alignĂ© entre le devant et l’arriĂšre haha:

Une capette R.L. linker par @JeanBono:

Utility Short Blouson de chez Uniqlo, 100% coton, pour le moment ils sont à 50% en magasin, pour 40€ ça fait clairement le taf.

16 « J'aime »

Avec en bonus, une jolie paire de shoes differente sur chaque tof de lpu :+1:

1 « J'aime »