Je crois que je prĂ©fĂ©rais lâeffet un peu flare quâil avait sur ta fitpic prĂ©cĂ©dente. Je trouve que ça donnait beaucoup de caractĂšre Ă une tenue ici plus workwear classique
Effet flare?
Quâentend tu par la ?
La câest juste moi rentrĂ© du boulot en chausson haha
Patâdefâ
Je comprends pas
Pour pousser la blague jusquâau bout et parce que jâai trouvĂ© la version blouson pour une bouchĂ©e de pain
Si le fit convient pas, je le revendrai au mĂȘme prix
A un fan de Barnier. Ca doit bien existerâŠ
Haahahah je trouve ça dĂ©lire et franchement ça peut se porter. Par contre ouais avec ce genre de veste, ce qui me fait toujours peur, câest la partie resserrĂ© du bas qui peut vraiment foirer le fit.
Jâai pris du M alors que je fais du S dâhabitude, jâattends de voir. La parka a lâair bien plus volumineuse et lâidĂ©e câest par ex de le porter avec mon denim stonewashed Zara x Nicholson, bien Ă©vasĂ©, mes SWC, dans une vibe 90âs.
Verdict la semaine prochaine !
Je te remercie pas, je viens de la prendre aussi mais sur HHV, 5⏠moins cher en sâabonnant Ă la newsletter (il reste aussi que du L).
Je lâavais vu aussi mais je prĂ©fĂšre lĂącher mes 15balles de plus Ă un super shop
Câest tout Ă ton honneur (jamais commandĂ© chez Kafka).
Meilleur SAV en shop EU/UK que jâai eu.
Super sélection, ils sont sympas, trÚs disponibles par mail et en plus ce qui est relativement exceptionnel prennent en charge tous les fdp/taxes pour 5/10£ de plus à la sortie.
Jâirai toujours chez eux Ă choisir entre deux shops.
Oui jâai vu ça pour les taxes bien rassurant en effet.
TrĂšs sympa ça ! Câest en coton huilĂ© ?
Comme toutes les Barbour !
Bah pas vraiment justement, maintenant ils utilisent dâautres matiĂšres plus « techniques » il me semble.
Jâai eu une veste Barbour qui nâĂ©tait pas en coton huilĂ©.
Ca arrive suivant les Ă©ditions en effet
Mais 95% de la production reste en coton waxé
Celle lĂ nây fait je pense pas exception
Par contre pas rĂ©ussi Ă voir si elle Ă©tait made in UK, câĂ©tait pas prĂ©cisĂ© (ou jâai mal regardĂ©) ?