đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je crois que je prĂ©fĂ©rais l’effet un peu flare qu’il avait sur ta fitpic prĂ©cĂ©dente. Je trouve que ça donnait beaucoup de caractĂšre Ă  une tenue ici plus workwear classique

Effet flare?

Qu’entend tu par la ?

La c’est juste moi rentrĂ© du boulot en chausson haha

Pat’def’

1 « J'aime »

Ca

Je comprends pas

Pour pousser la blague jusqu’au bout et parce que j’ai trouvĂ© la version blouson pour une bouchĂ©e de pain

Si le fit convient pas, je le revendrai au mĂȘme prix :sunglasses:

12 « J'aime »

A un fan de Barnier. Ca doit bien exister

2 « J'aime »

Haahahah je trouve ça dĂ©lire et franchement ça peut se porter. Par contre ouais avec ce genre de veste, ce qui me fait toujours peur, c’est la partie resserrĂ© du bas qui peut vraiment foirer le fit.

1 « J'aime »

J’ai pris du M alors que je fais du S d’habitude, j’attends de voir. La parka a l’air bien plus volumineuse et l’idĂ©e c’est par ex de le porter avec mon denim stonewashed Zara x Nicholson, bien Ă©vasĂ©, mes SWC, dans une vibe 90’s.

Verdict la semaine prochaine !

2 « J'aime »

Toujours un plaisir de faire ses courses chez Kafka
Code ALLCLEAR pour la fin de saison

6 « J'aime »

Je te remercie pas, je viens de la prendre aussi mais sur HHV, 5€ moins cher en s’abonnant à la newsletter :sweat_smile: (il reste aussi que du L).

Je l’avais vu aussi mais je prĂ©fĂšre lĂącher mes 15balles de plus Ă  un super shop :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est tout Ă  ton honneur (jamais commandĂ© chez Kafka).

Meilleur SAV en shop EU/UK que j’ai eu.
Super sélection, ils sont sympas, trÚs disponibles par mail et en plus ce qui est relativement exceptionnel prennent en charge tous les fdp/taxes pour 5/10£ de plus à la sortie.
J’irai toujours chez eux à choisir entre deux shops.

3 « J'aime »

Oui j’ai vu ça pour les taxes bien rassurant en effet.

TrĂšs sympa ça ! C’est en coton huilĂ© ?

Comme toutes les Barbour !

Bah pas vraiment justement, maintenant ils utilisent d’autres matiĂšres plus « techniques Â» il me semble.
J’ai eu une veste Barbour qui n’était pas en coton huilĂ©.

Ca arrive suivant les Ă©ditions en effet
Mais 95% de la production reste en coton waxé
Celle là n’y fait je pense pas exception
image

Par contre pas rĂ©ussi Ă  voir si elle Ă©tait made in UK, c’était pas prĂ©cisĂ© (ou j’ai mal regardĂ©) ?