En principe ça dĂ©pend essentiellement de ta taille et en cas de doute tu peux prendre celle du dessous vu que câest trĂšs oversize
Ah ouai tu trouve , moi jâai lâimpression que justement , tu tâhabille nimporte comme tu met ça par dessus et ça le fait , je me souviens avoir vu jordan en portĂ© un dans un episode de panache avec un style assez slim « habillĂ© » et ça le faisait bien .
Je pense que ça passe avec quasi tous les styles (mĂȘme sarto). Parce que la piĂšce se porte elle-mĂȘme.
Je suis dâaccord avec les autres et je lâai justement pris pour avoir un vĂȘtement de pluie « universel » Ă porter aussi bien en costume au boulot quâen fdp de la mode quand je sors
Juste les orteils Ă mon avis
VénÚre cette NR.
Câest la Raincho ?
Je confirme
Le Raincho ou le Rive Gauche que je prĂ©fĂšre encore plus, ça fait longtemps que jâen veux un sauf que comme câest des permanents il y a toujours autre chose de non-permanent qui risque dâĂȘtre Ă©puisĂ©e, ce qui est dâavantage prioritaire, donc je repousse lâachat chez Norwegian Rain. Et pour les permanents dâautres marques câest pareilâŠ
Le Rive Gauche câest tellement une tuerie que je mâen mords encore les ouilles dâavoir laissĂ© passer le M sur Vinted yâa 2-3 mois de ça.
(En plus câest pas comme si je pouvais pas revendre facilement mon single breast pour le financer.)
Un troisiĂšme Leviâs 550 sur Vinted (*), en espĂ©rant que ce soit le bon ! Une petite tĂąche seulement, que jâespĂšre faire partie ce coup-ci Ă grands coups de percarbonate de sodium. Pas trop de risque cette fois-ci, il Ă©tait vendu 7âŹ.
Discussion un peu dĂ©routante avec la vendeuse dâailleurs, qui a supposĂ© que je lâachetais pour le revendre (il est made in USA, paraĂźt que ça fait frĂ©tiller certains fĂ©tiches)⊠Parce que je lui demandais sâil y avait des trous/des tĂąches sur la toile.
Vinted. ![]()
(*) AprĂšs le premier dotĂ© dâune belle toile mais tĂąchĂ© (donc renvoyĂ©), le deuxiĂšme est propre, mais la toile nâa strictement rien Ă voir⊠Câest du 100% coton, mais lâĂ©paisseur nâest pas la mĂȘme, donc le tombĂ© Ă©galement.
Un retour sur la fameuse Percival Casentino, reçue ce midi.
Pour la couleur (gris), je confirme quâil nâa pas grand chose Ă voir avec les photos du site: câest bien plus foncĂ©, comme on le voyait sur Yannos, et câest exactement ce que je voulais.
Pour le sizing, ne pas suivre leurs reco! Ăa ne taille pas loose du tout, moi qui suis un petit L voire grand M selon les marques/piĂšces, jâai pris L et câest pile ce quâil faut. Voyez ce que ça donne sur tee+chemise Ă©paisse et tee+pull. Aisance, mais longueur pile pour mon mĂštre 80âŠ
La matiĂšre est top, câest Ă©pais, confort et souple, je ne voulais pas dâun truc rigide donc parfait.
Et enfin, je ne saurais toujours pas dire si câest une surchemise ou une veste mais je penche plus pour la 2nde option et vais essentiellement lâutiliser comme ça.
Super achat Ă 135âŹ! Merci le fofo pour lâidĂ©e et les conseils!
ĂDIT: dĂ©solĂ© pour les photos zâaurez pas mieux
et à noter: double boutonnage aux poignets, bien pratique pour régler selon son besoin!
Jâai pris les derniĂšres XL/XXL chez SauceZahn de ce modĂšle. Pas certain du sizing.
Si quelquâun est tentĂ© par un retex Ă rĂ©ception ou rĂ©cupĂ©rer la taille qui ne me va pas suivant leur sizing final hmu
tu peux déjà commander ton tube de selle suspendue !
Câest si tape-cul ?
Un best-seller celui-ci !
Par curiosité, ils sont généreux pour la subvention des vélos électriques en Belgique ?
1000⏠dans notre cas. (Vélo cargo pour une famille nombreuse)