đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

En principe ça dĂ©pend essentiellement de ta taille et en cas de doute tu peux prendre celle du dessous vu que c’est trĂšs oversize

Ah ouai tu trouve , moi j’ai l’impression que justement , tu t’habille nimporte comme tu met ça par dessus et ça le fait , je me souviens avoir vu jordan en portĂ© un dans un episode de panache avec un style assez slim « habillĂ© Â» et ça le faisait bien .

1 « J'aime »

Je pense que ça passe avec quasi tous les styles (mĂȘme sarto). Parce que la piĂšce se porte elle-mĂȘme.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec les autres et je l’ai justement pris pour avoir un vĂȘtement de pluie « universel Â» Ă  porter aussi bien en costume au boulot qu’en fdp de la mode quand je sors

2 « J'aime »

Surchemise Noyoco, motif pieds de poule.

5 « J'aime »

Juste les orteils Ă  mon avis

2 « J'aime »

VénÚre cette NR.
C’est la Raincho ?

Je confirme

Le Raincho ou le Rive Gauche que je prĂ©fĂšre encore plus, ça fait longtemps que j’en veux un sauf que comme c’est des permanents il y a toujours autre chose de non-permanent qui risque d’ĂȘtre Ă©puisĂ©e, ce qui est d’avantage prioritaire, donc je repousse l’achat chez Norwegian Rain. Et pour les permanents d’autres marques c’est pareil

2 « J'aime »
secret

2 « J'aime »

Le Rive Gauche c’est tellement une tuerie que je m’en mords encore les ouilles d’avoir laissĂ© passer le M sur Vinted y’a 2-3 mois de ça.
(En plus c’est pas comme si je pouvais pas revendre facilement mon single breast pour le financer.)

Un troisiĂšme Levi’s 550 sur Vinted (*), en espĂ©rant que ce soit le bon ! Une petite tĂąche seulement, que j’espĂšre faire partie ce coup-ci Ă  grands coups de percarbonate de sodium. Pas trop de risque cette fois-ci, il Ă©tait vendu 7€.

Discussion un peu dĂ©routante avec la vendeuse d’ailleurs, qui a supposĂ© que je l’achetais pour le revendre (il est made in USA, paraĂźt que ça fait frĂ©tiller certains fĂ©tiches)
 Parce que je lui demandais s’il y avait des trous/des tĂąches sur la toile.

Vinted. :confused:

(*) AprĂšs le premier dotĂ© d’une belle toile mais tĂąchĂ© (donc renvoyĂ©), le deuxiĂšme est propre, mais la toile n’a strictement rien Ă  voir
 C’est du 100% coton, mais l’épaisseur n’est pas la mĂȘme, donc le tombĂ© Ă©galement.

1 « J'aime »

Un retour sur la fameuse Percival Casentino, reçue ce midi.

Pour la couleur (gris), je confirme qu’il n’a pas grand chose Ă  voir avec les photos du site: c’est bien plus foncĂ©, comme on le voyait sur Yannos, et c’est exactement ce que je voulais.

Pour le sizing, ne pas suivre leurs reco! Ça ne taille pas loose du tout, moi qui suis un petit L voire grand M selon les marques/piĂšces, j’ai pris L et c’est pile ce qu’il faut. Voyez ce que ça donne sur tee+chemise Ă©paisse et tee+pull. Aisance, mais longueur pile pour mon mĂštre 80

La matiĂšre est top, c’est Ă©pais, confort et souple, je ne voulais pas d’un truc rigide donc parfait.
Et enfin, je ne saurais toujours pas dire si c’est une surchemise ou une veste mais je penche plus pour la 2nde option et vais essentiellement l’utiliser comme ça.

Super achat Ă  135€! Merci le fofo pour l’idĂ©e et les conseils!
ÉDIT: dĂ©solĂ© pour les photos z’aurez pas mieux :laughing: et Ă  noter: double boutonnage aux poignets, bien pratique pour rĂ©gler selon son besoin!

10 « J'aime »

J’ai pris les derniùres XL/XXL chez SauceZahn de ce modùle. Pas certain du sizing.
Si quelqu’un est tentĂ© par un retex Ă  rĂ©ception ou rĂ©cupĂ©rer la taille qui ne me va pas suivant leur sizing final hmu

2 « J'aime »

Merci les primes de la région Wallone :raised_hands:

16 « J'aime »

tu peux déjà commander ton tube de selle suspendue !

C’est si tape-cul ?

Un best-seller celui-ci !

Par curiosité, ils sont généreux pour la subvention des vélos électriques en Belgique ?

1000€ dans notre cas. (VĂ©lo cargo pour une famille nombreuse)

2 « J'aime »