Ouai jâavais un petit code promo et puis bon voilĂ . Jâavais besoin de chaussures et puis il y avait les moonstar et puis jâai vendu pas mal de trucs donc jâai fait dâune paire deux couilles .
Je lâai pris en S au final pour un rendu un peu plus court et jâai laaaargement la place dedans .
Bien ouej lâami ![]()
Bonjour !
Dernier achat lors de mon roadtrip en Ăcosse la semaine derniĂšre. Je suis passĂ© Ă la boutique Dickâs Ă Edimbourg pour complĂ©ter ma collection de pull Sheltand !
Couleur Black Natural, un marron foncĂ© non teint, laine brute qui gratte un peu. Je lâadore ! Difficile de rendre compte de la couleur en photos
FlĂąneurs en vend, pas le mĂȘme coloris ni prix
Oui hĂ©site pas si ça va pas ^^ je sais pas quelle taille câest mais je le cherche depuis un moment
Jâavais un buyban mais me fallait un costume bleu marine⊠et coucou qui tombe ce matin sur Marrkt chez Drakes
![]()
Jâai ce MHL et câest de la frappe, bon choix
Par contre tu verras que câest pas du tout le mĂȘme fit que le JJVE - câest plus large et ça tombe plus bas
Du coup je le d9wnsize ce pull justement. Jâavais essayĂ© le M et en fait câĂ©tait trop.long pour moi . Mais en S câest top par contre , je perd pas beaucoup de volume mais je perd ce quâil faut en longueur.
Nickel alors ![]()
Bien ouej @JeanBono ![]()
Bien ouej je sais pas jâai clairement trop dĂ©pensĂ©. Mais bon Yoko. Dâailleurs on paie des douanes et TVA depuis marrkt ?
La derniĂšre fois que jâai pris un truc chez eux câĂ©tait avant le brexit
Jâai achetĂ© un truc Ă 200 balles il y a quelques mois jâen ai eu pour une broutille de taxes .
Jâai Ă©chouĂ© dans mon buy ban.
La chose qui pourrait me faire honorer ça, câest dâĂȘtre fichĂ© banque de France.
Je regarde trop les nouveautĂ©s Drakeâs
Et jâai trouvĂ© ce Body warmer en cuir suĂ©dĂ© Polo Ralph Lauren. ShoppĂ© pour une misĂšre
Bon⊠La vĂ©ritĂ©, câest ce sont des cadeaux dâanniversaires ahah⊠Bon jâai quand aiguillĂ© les pistes .
Et ce jeans one wash Borali en taille 6 ![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique.
Le denim ou la downjacket ? Lol
Merci mon poto
Les deux. Jâaurais du me rĂ©veiller sur ce jean, la couleur est magnifique. Et elle se marie vraiment bien avec la down.
Trop bien la R.L. ![]()
Merci mon romi, elle a des poches partout câest Ouf⊠Par contre , il fait que je lâimpermĂ©abilise⊠Jâai pris la saucĂ© tout a lâheureâŠ
Ah mince, sur du cuir suĂ©dĂ© la pluie ce nâest pas topâŠ