đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Ouai j’avais un petit code promo et puis bon voilà. J’avais besoin de chaussures et puis il y avait les moonstar et puis j’ai vendu pas mal de trucs donc j’ai fait d’une paire deux couilles .
Je l’ai pris en S au final pour un rendu un peu plus court et j’ai laaaargement la place dedans .

1 « J'aime »

Bien ouej l’ami :+1:

1 « J'aime »

Bonjour !
Dernier achat lors de mon roadtrip en Écosse la semaine derniĂšre. Je suis passĂ© Ă  la boutique Dick’s Ă  Edimbourg pour complĂ©ter ma collection de pull Sheltand !

Couleur Black Natural, un marron foncĂ© non teint, laine brute qui gratte un peu. Je l’adore ! Difficile de rendre compte de la couleur en photos

FlĂąneurs en vend, pas le mĂȘme coloris ni prix

2 « J'aime »

Oui hĂ©site pas si ça va pas ^^ je sais pas quelle taille c’est mais je le cherche depuis un moment

1 « J'aime »

Je rejoins la secte Auralee.

10 « J'aime »

J’avais un buyban mais me fallait un costume bleu marine
 et coucou qui tombe ce matin sur Marrkt chez Drakes :upside_down_face: :melting_face:

9 « J'aime »

J’ai ce MHL et c’est de la frappe, bon choix

Par contre tu verras que c’est pas du tout le mĂȘme fit que le JJVE - c’est plus large et ça tombe plus bas

2 « J'aime »

Du coup je le d9wnsize ce pull justement. J’avais essayĂ© le M et en fait c’était trop.long pour moi . Mais en S c’est top par contre , je perd pas beaucoup de volume mais je perd ce qu’il faut en longueur.

1 « J'aime »

Nickel alors :slight_smile:

Bien ouej @JeanBono :raised_hands:

1 « J'aime »

Bien ouej je sais pas j’ai clairement trop dĂ©pensĂ©. Mais bon Yoko. D’ailleurs on paie des douanes et TVA depuis marrkt ?
La derniĂšre fois que j’ai pris un truc chez eux c’était avant le brexit

5 « J'aime »

J’ai achetĂ© un truc Ă  200 balles il y a quelques mois j’en ai eu pour une broutille de taxes .

J’ai Ă©chouĂ© dans mon buy ban.

La chose qui pourrait me faire honorer ça, c’est d’ĂȘtre fichĂ© banque de France.

Je regarde trop les nouveautĂ©s Drake’s

Et j’ai trouvĂ© ce Body warmer en cuir suĂ©dĂ© Polo Ralph Lauren. ShoppĂ© pour une misĂšre

Bon
 La vĂ©ritĂ©, c’est ce sont des cadeaux d’anniversaires ahah
 Bon j’ai quand aiguillĂ© les pistes .

Et ce jeans one wash Borali en taille 6 :smiling_face_with_three_hearts::sparkling_heart::star_struck::blush:

14 « J'aime »

Magnifique.

1 « J'aime »

Le denim ou la downjacket ? Lol

Merci mon poto

Les deux. J’aurais du me rĂ©veiller sur ce jean, la couleur est magnifique. Et elle se marie vraiment bien avec la down.

Trop bien la R.L. :heart:

1 « J'aime »

Merci mon romi, elle a des poches partout c’est Ouf
 Par contre , il fait que je l’impermĂ©abilise
 J’ai pris la saucĂ© tout a l’heure

Ah mince, sur du cuir suĂ©dĂ© la pluie ce n’est pas top

1 « J'aime »