đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Il est trùs beau ce pull Auralee j’aimerais beaucoup en avoir un

8 « J'aime »

J’ai pris la derniùre en stock et selon les conseils de @Fatigue dans son article sur les polaires via le blog. Je vais tester. J’aime beaucoup le CW.

9 « J'aime »

Y’a plus qu’à voir en vrai si c’est epic win ou maxi moche ahah

4 « J'aime »

Je l’ai eu elle est trùs cool je trouve mais je la trouvais trop salissante pour mon usage .

KÚssecé ? :hushed:

Hender Scheme

On dirait des chaussures de punk lolita :laughing:
Curieux de voir ce que ça va donner

1 « J'aime »

Promis, j’éviterai de me rouler dans la boue avec.

Putin , 80% des gens auraient postĂ© ça , j’aurais criĂ© Ă  l’horreur mais avec toi , j’attend avant de me prononcer ^^ .

@Pierred c’est juste que le blanc est assez blanc je trouve et moi au taf je peux pas ^^ .

Ahah y’a moyen que ça soit immonde, on verra Ă  rĂ©ception

1 « J'aime »

Je trouve que la taille est bonne mais je suis d’accord avec les autres. Les manches sont vraiment trop courtes :smiling_face_with_tear:

Oui, je comprends tout à fait. C’est juste une petite boutade :slight_smile:

1 « J'aime »

Cardigan Nitto, trouvé chez Culture Denim Lille

Veste Arpenteur Loft-J commandĂ©e sur Tempest Works (curieux de l’essayer).

5 « J'aime »

Un do want qui se transforme en LPU ! J’ai snipĂ© avec les promotions, chopĂ© Ă  242€ au lieu de 345€.

Niveau fit j’ai pris les mesures annoncĂ©es en M et comparĂ© avec ce que j’ai dĂ©jĂ  chez moi, notamment un gilet Jielda. Normalement ça me semble bon. En description il est indiquĂ© « fit Â» gĂ©nĂ©reux, mais ce qui m’a fait hĂ©sitĂ© c’est le fait qu’il s’agit de la mĂȘme piĂšce chez les hommes que les femmes. Clairement vu les photos avec le grand dadais sur moi se sera diffĂ©rent et plus proche de ce que je porte, du moins j’espĂšre.

7 « J'aime »

Bien ouej ça bute !

1 « J'aime »

Du vintage sans manche pour tester (le pull brooks)
Et grp pour tester avant de rentrer ou pas la marque .
Y’a des chouettes trucs

3 « J'aime »

Tu l’as trouvĂ© oĂč ? Il Ă©tait en rupture sur le site

https://www.zara.com/fr/fr/jean-sans-couture-laterale-x-studio-nicholson-p02553360.html?v1=320656902

Il a l’air dispo

1 « J'aime »

3 « J'aime »

A tous les gens interessĂ©s, c’est bien un gros fail ahahaha

Bon j’ai pas testĂ© avec d’autres futes, dans des tenues adaptĂ©es, mais clairement je m’attendais Ă  un truc un peu moins bourin.
Ca repart aussi vite que c’est arrivĂ©

21 « J'aime »