Il est trĂšs beau ce pull Auralee jâaimerais beaucoup en avoir un
Jâai pris la derniĂšre en stock et selon les conseils de @Fatigue dans son article sur les polaires via le blog. Je vais tester. Jâaime beaucoup le CW.
Je lâai eu elle est trĂšs cool je trouve mais je la trouvais trop salissante pour mon usage .
KÚssecé ? ![]()
Hender Scheme
On dirait des chaussures de punk lolita ![]()
Curieux de voir ce que ça va donner
Promis, jâĂ©viterai de me rouler dans la boue avec.
Putin , 80% des gens auraient postĂ© ça , jâaurais criĂ© Ă lâhorreur mais avec toi , jâattend avant de me prononcer ^^ .
@Pierred câest juste que le blanc est assez blanc je trouve et moi au taf je peux pas ^^ .
Ahah yâa moyen que ça soit immonde, on verra Ă rĂ©ception
Je trouve que la taille est bonne mais je suis dâaccord avec les autres. Les manches sont vraiment trop courtes ![]()
Oui, je comprends tout Ă fait. Câest juste une petite boutade ![]()
Cardigan Nitto, trouvé chez Culture Denim Lille
Veste Arpenteur Loft-J commandĂ©e sur Tempest Works (curieux de lâessayer).
Un do want qui se transforme en LPU ! Jâai snipĂ© avec les promotions, chopĂ© Ă 242⏠au lieu de 345âŹ.
Niveau fit jâai pris les mesures annoncĂ©es en M et comparĂ© avec ce que jâai dĂ©jĂ chez moi, notamment un gilet Jielda. Normalement ça me semble bon. En description il est indiquĂ© « fit » gĂ©nĂ©reux, mais ce qui mâa fait hĂ©sitĂ© câest le fait quâil sâagit de la mĂȘme piĂšce chez les hommes que les femmes. Clairement vu les photos avec le grand dadais sur moi se sera diffĂ©rent et plus proche de ce que je porte, du moins jâespĂšre.
Bien ouej ça bute !
Du vintage sans manche pour tester (le pull brooks)
Et grp pour tester avant de rentrer ou pas la marque .
Yâa des chouettes trucs
Tu lâas trouvĂ© oĂč ? Il Ă©tait en rupture sur le site
https://www.zara.com/fr/fr/jean-sans-couture-laterale-x-studio-nicholson-p02553360.html?v1=320656902
Il a lâair dispo