đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Encore un pull ?^^

Surchemise laine OG sur Vinted, neuve, 70€ pour retail 360


3 « J'aime »

ahah! Ouais, aprĂšs j’arrĂȘte je l’jure.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

ahah!!

Alors je sais, je possĂšde dĂ©jĂ  un modĂšle trĂšs similaire avec les Church mais mĂȘme si je les aime Ă©normĂ©ment la shape est pas faite pour moi.
Du coup pour les remplacer des 101, valeur sĂ»re. 150€ sur l’outlet Dr martens. C’est drĂŽle quand j’y pense car j’avais payĂ© mes 101 120€ Ă  l’époque et lĂ  le modĂšle est Ă  229€ haha.

Et aussi parce que j’ai rĂ©ussi Ă  retrouver un cuir sur Vinted que j’adorais (@Krid tu sais de quoi je parles ahah) mais size up. Il s’agit d’un cuir H&M de leur gamme « premium Â». Un modĂšle qui commence Ă  pas mal dater mais franchement jamais trouvĂ© de mieux en rapport qualitĂ©/prix style. 60€


7 « J'aime »

Birth of the Cool?
J’adore, mais c’est pas long au final :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ça que j’aime dessus ^^.

Ah tu repond pas a mon mp mais tu le chope sans vergogne ! Jesperais que ce soit toi qui lai pris tbh je le surveille depuis un moment jaurais du te tag plus tot !

tant que je suis la
merci vinted moins chere que des jordan chez nike

et du zara unexplored noir et tobacco sublime

et la grosse banane en cuir

7 « J'aime »

Pas réussi à résister.

15 « J'aime »

Merci @Nolan !

10 « J'aime »

NB 990 V1 Teddy Santis Marblehead

16 « J'aime »

Combinaison de tankiste M72 de l’armĂ©e française.

2 « J'aime »

Quelle annĂ©e les ramones ? Le cuir a l’air sympa, c’est pas le cas sur toutes les versions.

Et comment t’es sĂ»r que c’est pas des FAKES ? ça pullule sur vinted et certaines sont trĂšs bien faites

Bien joué en tout cas !

Moins de 150e ?

fw17 par contre le vendeur a menti sur la taille cest des 39 1/2 le marquage a ete efface et refait au blanco javais pas vu elles sont un peu serrées du coup jhesite a les revendre :confused:
Ya plein de trucs a checker, vu le prix je me suis dit quau pire ca me fera des beaters mais grosso modo
Le nom sous la semelle doit etre gravé et pas en relief (et bien orthographié), pas de sillon pour les coutures de la semelle, la semelle interne pareil bien orthographiee, noire, non amovible avant 2020, les tags du zipper pour les modeles de 2015 a 2019 (si jme trompe pas) tu as saison+annee (ici w17 sur mes dkrsdhw w18) le color code, la taille et le made in italy gravé sur les mainline milk black de cette periode, les oeillets pas trop brillants, les lacets qui sont jamais convaincants meme sur les meilleurs fakes et les cap toe.

Ici je penche plus pour une paire femme dans une taille chelou, les cap toe font la bonne taille le seul doute que jai cest lecart entre le cap toe et le lacet mais toutes mes paires ont des mesures differentes et 2017 cest lannee ou javais trouvé les ramones le plus pourri. Jai compare avec dautres de la meme annee et a priori rien qui me fasse pencher du cote du fake (apres je peux me tromper).
Pour le cuir cest le plus basique apres quelques annees de port.

Et comme je suis un peu le marche du fake le meilleur fake actuellement sur le marche est badge w18 et je doute de l’intĂ©rĂȘt de le vendre comme une vrai a ce prix.

les jordan 1 high sont a 180(ou letaient il me semble donc non pas moins de 150 quand meme mais pas loin :stuck_out_tongue: )

ah oui et jai jamais vu de demi taille en fake

1 « J'aime »


Judo Pants Lemaire

PremiÚre prise ce pantalon qui était égaré sur Vinted depuis un an dans la catégorie femme.
Issu de la collection SS21, blend coton/lin et effectivement un modĂšle femme mais la coupe des Judo Pants est unisexe donc hormis le sens de la braguette il n’y a aucune diffĂ©rence avec un modĂšle homme.

Je suis tombĂ© amoureux dĂšs le premier regard, c’est un pantalon simplement cool avec une couleur trĂšs rĂ©ussie (Hazelnut brown) et des dĂ©tails discrets (le ceinturage qui plisse quand on serre la ceinture, les lĂ©gers marquages qui commencent en bas de la cuisse et qui se terminent Ă  la cheville, les poches qui se referment).

Le tombĂ© est fantastique, l’ampleur est maitrisĂ©e, c’est mon pantalon prĂ©fĂ©rĂ©.


Military Shirt Lemaire

MĂȘme tissu, mĂȘme couleur et mĂȘme collection que le Judo Pants, modĂšle homme cette fois-ci, depuis la rĂ©ception de ce dernier j’étais en recherche de cette chemise mais impossible de mettre la main dessus mĂȘme au Japon.

C’est finalement le camarade @MisterT qui m’a partagĂ© une annonce Vinted et aprĂšs un instabuy sans rĂ©flĂ©chir je me suis retrouvĂ© avec un exemplaire neuf :smiling_face_with_three_hearts:

La coupe est incroyable, coupe droite ample ici tuckĂ©e mais elle s’exprime tout aussi bien untuck.

Conclusion, ces derniers achats achĂšvent d’inscrire Lemaire comme ma marque prĂ©fĂ©rĂ©e, Ă  la croisĂ©e de tous les styles que j’ai pu expĂ©rimenter jusqu’ici tout en faisant une parfaite synthĂšse.

28 « J'aime »

Je serai curieux de voir ce que ça donne sur toi.
C’est un ensemble que j’ai aussi dans le viseur depuis pas mal de temps mais j’ai toujours peu que les coupes Lemaire ça me bouffe la silhouette

1 « J'aime »

Aaaaah, that’s my boy ! :two_hearts:

De l’ampleur et d’la fourche.

1 « J'aime »

Je peux te répondre tout de suite, ce sont mes photos haha

J’ai fait plusieurs photos avec ici

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-6/9477/1853?u=g.g

3 « J'aime »

Ca claque sec.
T’as l’air de faire dans le 1m70/75 aussi non ?

2 « J'aime »